WHAT ??? Ah non non non, pas du tout ! Au contraire, il ne faut pas flooder ! C'est mal vu dans les forums.
Pense aussi à améliorer ton orthographe, je veux bien comprendre qu'à 11 ans on fasse des fautes, mais quand je lit "Sait" au lieu de "C'est", ça me fait mal...
Snake, Mad => Oui, mais c'est pas tout à fait pareil. Certes, je dis des choses sur moi, mais c'est par le biais de vidéos, non pas d'un pseudo. Au fond, je dis des choses sur moi, mais on peut les "éviter" car on peut ne pas voir mes vidéos, on peut ne pas cliquer sur le bouton lire la vidéo. Alors qu'un pseudo sur un forum, c'est plus "direct", on le voit tout de suite.
Même si au fond, il y a de l'indiscrétion des deux côtés, je l'accorde.
Pense aussi à améliorer ton orthographe, je veux bien comprendre qu'à 11 ans on fasse des fautes, mais quand je lit "Sait" au lieu de "C'est", ça me fait mal...
Après Skyzer sur les sessions free MKW, là c'est Anaïs10. Le prochain c'est qui, LeHooperien ? Lol n'empêche j'aimerais bien voir ça.
Parce que ça existe encore, les fautes d'orthographe, de nos jours ?
Nan, parce que correcteur orthographique automatique ( souligne en rouge les fautes ) + clic droit sur le mot erroné + sélection de la bonne écriture dans la liste proposée = dolce vita hein !
Sans ça, je serais considéré par presque tout le monde comme un kikoo d'ailleurs :P .
Tu dis ça, mais on sait tous ue tu t'appelles vegafighter deprenochet et que tu as 888 ans!
BL-BL-BL-BLAGUE DE MERDE!
Bijour c'est question!
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
y'a bien un FUCKING milliard de compte facebook alors bon...
facebook qui et malefique je le rappelle.et oui:
facebook la face du bouque(tin),la face du bouque=le diable.
EH OUIIIIII :p
Ah, mais vous avez déjà faites cette blague!
Je suis en retard moé...
Moi, en tout cas, avec mon pseudo, je fais plein de blague!
WHAT ??? Ah non non non, pas du tout ! Au contraire, il ne faut pas flooder ! C'est mal vu dans les forums.
Snake, Mad => Oui, mais c'est pas tout à fait pareil. Certes, je dis des choses sur moi, mais c'est par le biais de vidéos, non pas d'un pseudo. Au fond, je dis des choses sur moi, mais on peut les "éviter" car on peut ne pas voir mes vidéos, on peut ne pas cliquer sur le bouton lire la vidéo. Alors qu'un pseudo sur un forum, c'est plus "direct", on le voit tout de suite.
Même si au fond, il y a de l'indiscrétion des deux côtés, je l'accorde.
bon , ben c'est pas aujourd'hui que j'ai trouvé une tite perle rare :(
rien rien et re rien :(
Ah, bon, tu travailles dans les huitres?
Après Skyzer sur les sessions free MKW, là c'est Anaïs10. Le prochain c'est qui, LeHooperien ? Lol n'empêche j'aimerais bien voir ça.
Ah je viens de voir que ce soir il y a "Rendez vous en terre inconnue ", j'adore cette émission
Encore un Nintendo Direct le 04/10 à 20h (heure française)... punaise Nintendo bat le record des conférences cette année.
Traduit des trucs (WESSO)
Parce que ça existe encore, les fautes d'orthographe, de nos jours ?
Nan, parce que correcteur orthographique automatique ( souligne en rouge les fautes ) + clic droit sur le mot erroné + sélection de la bonne écriture dans la liste proposée = dolce vita hein !
Sans ça, je serais considéré par presque tout le monde comme un kikoo d'ailleurs :P .