J'ai jamais compris l’intérêt des costumes en plus sur DLC, sérieux, les tenues de bases sont quand même bon et puis je pense pas que ca améliore les stats des persos (quoique ptet dans certains jeux mais pas sur).
Je veux pas qu'il parte moi et puis il faudrai une musique triste qui ferait pleurer . Remarque , le jour où il annonce qu'il arrête ses vidéos, même sans musique ;(
Ahah UF, je m’apprêtais à te répondre que le DLC était gratuit.. t'a de la chance (quoi qu'avec des news de jv.com t'aurais pu ne pas être au courant). =p
En parlant de bonne musique ("can you feel the sunshine"), je vous prépare un gros dossier sur Yōsei Teikoku, je sais que vous en rêviez tous. =D
oui ça sauve automatique ^^
Tu a vu le mode hardcore ? o_O
Chaud Banane ! :p
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
J'ai jamais compris l’intérêt des costumes en plus sur DLC, sérieux, les tenues de bases sont quand même bon et puis je pense pas que ca améliore les stats des persos (quoique ptet dans certains jeux mais pas sur).
Pour moi DLC = Dans Le C**
Imaginez si le hooper mais cette musique quand il nous quitte!
Je trouve que c'est une bonne musique, pas pour un sonic mais une bonne musique en elle même ^^
D'ailleurs elle est présente dans All-Star racing, ça fait plaisir :p
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Non mais loul quoi XD
Je veux pas qu'il parte moi et puis il faudrai une musique triste qui ferait pleurer . Remarque , le jour où il annonce qu'il arrête ses vidéos, même sans musique ;(
Non mais pas quand il raccroche ! Quand il nous dit bye-bye, et à la prochaine... EVERYBODY SUPER SONIC RACING !!!!
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Ahah UF, je m’apprêtais à te répondre que le DLC était gratuit.. t'a de la chance (quoi qu'avec des news de jv.com t'aurais pu ne pas être au courant). =p
En parlant de bonne musique ("can you feel the sunshine"), je vous prépare un gros dossier sur Yōsei Teikoku, je sais que vous en rêviez tous. =D
Désolé de faire mon inculte mais qui est ce ?
Ouais c'est quoi ce truc?
Un très bon groupe de J-pop (et accessoirement un de mes trois groupes préférés). ^__^