C'est pour ça que t'en as une qui montre son cul en image de profil et une qui montre ses boobs en signature? :P
Citation:
Ouais mais ça c'est un manga c'est pas la même chose
Dans quelques années tu te rendras compte que tu es totalement vulnérable en face d'une paire de seins Sony, que ça peut contrôler ton esprit, voir contrôler le monde !
Ouais bah t'es mignon, mais il y en a des dizaines des répliques de Kaamelott!
Citation:
Dans quelques années tu te rendras compte que tu es totalement vulnérable en face d'une paire de seins Sony, que ça peut contrôler ton esprit, voir contrôler le monde !
Intéressant... je vais aller faire un tour dans la morgue de ma fac pour en récolter quelques paires!
Sérieux?? Demain je me fait des implants ! :p
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
Le purple avec ces gif hahaha.
Je croyais avoir l'habitude avec Sony... Qui est pourtant très sympathique. :-p
J'attends la censure des modos pour avoir parlé de religion surtout! :-D
J'y peut rien si t'a pas une kulture kaamelott "Bateau".
Ouais bah t'es mignon, mais il y en a des dizaines des répliques de Kaamelott!
Intéressant... je vais aller faire un tour dans la morgue de ma fac pour en récolter quelques paires!
Vous avez carrément des cadavres en conserve ?
'tention, Joe il est intéressé, il va partir en fac de médecine là :P.
T'as jamais eu de cadavre dans ton bahut, moi j'en ai un chaque semaine (généralement on l'appelle "prof de maths" voire "CPE") :p
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
non mais attend si ta jamais eu de cadavres en conserve dans ton bahut ta ratée ta vie et puis c'est tous!