j'ai aujourd'hui la certitude que les filles sont des êtres inférieurs.
Les femmes supporte plus la douleur que les hommes (scientifiquement prouvé) de plus elle mettent au monde des êtres humains en subissant une douleur atroce. Donc je vois pas d’où tu te permet de dire ça....
Il n'y a pas d'êtres inférieurs, chaque sexe à ses points forts et ses points faibles !!
Les femmes supporte plus la douleur que les hommes (scientifiquement prouvé) de plus elle mettent au monde des êtres humains en subissant une douleur atroce. Donc je vois pas d’où tu te permet de dire ça....
Si elles supportent mieux la douleur et qu'elles savent ce que ça fait que d'être déchirer de l'intérieur , pourquoi on les envoie pas au front bordel de merde !
Si elles supportent mieux la douleur et qu'elles savent ce que ça fait que d'être déchirer de l'intérieur , pourquoi on les envoie pas au front bordel de merde !
Mais voyons c'est très simple !!!!!!! Attend tu parle de maths sans calculatrice semi-scientifique ? J'ai rien dit alors :p
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Il n'y a pas d'êtres inférieurs, chaque sexe à ses points forts et ses points faibles !!
Bonsoir tout le monde :)
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Le Maroc c'est pas le trou du cul du monde hein, loin de la je te le garantie. Stop les préjugés.
Le pseudo philosophe à deux balles dont l'avatar est un hérisson noir > Salut :p
Bah je sais pas, je crois que tu disais qu'ils vendaient pas de jeux là-bas, alors je suis en droit de me poser des questions :P.
Et c'est toi qui dit ça ? Je te rappelle que tu vient d'en balancer un il y a peu de temps ^^
Pas de jeu parce que le piratage est ancré dans la culture du pays.
Mais il vendent des jeux piratés à la pelle.
Miso-man est parmi nous semble-t-il... Il y a que moi qui suis choqué par ce que je peux lire sur ce forum parfois?
Tiens un revenant (que je n'ai vu qu'une seul fois :p) ^^
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
mais après qui va faire la vaiselle?!?