^^ J'aime pas Star Wars non plus, c'est juste un jeu qui m'a foutu une grosse claque à l'époque ^^
J'pensais que tu connaissais Muramasa et qu'il était dans la liste des jeux à avoir sur Wii que tu m'avais fait. Donc t'as une Wii et t'as pas Muramasa, du coup t'as rater ta vie en fait ^^
Toi non plus tu connaissais pas ?! Mais même moi qui ait la Wii depuis quelques mois, je savais qu'il me le fallait quand j'ai acheté la Wii.
Enfin, au moins j'aurais fait connaître ce jeu à Joe, c'est une très bonne chose :p
Si mais j'ai pas envie de jouer .. Alors je regarde les points culture x) !
WTf !! o_O
Si je le lève à 7H du matin pour jouer au JV ça devient grave quand même ^^
Quand je me lève c'est pour attaquer les taches ménagères ! Mais à 7H il y a rien à faire -_-
Cool ! Euh c'est quoi Muramasa ? :p
EDIT : Moon => J'avoue que c'est puissant les points cultures mais je les ai tous déjà vu :S
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
C'était une blague j'espère !
Non c'est pas une blague ^^
Mais en quoi cela devrai me faire plaisir ? Je connais même pas ce jeu :p
MonFlashback hein.....voilà qui pourra être intéressant mais je vais pas regarder le premier car :
1- c'est pas un jeu qui me parle
2- j'aime pas Star Wars
:D
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
^^ J'aime pas Star Wars non plus, c'est juste un jeu qui m'a foutu une grosse claque à l'époque ^^
J'pensais que tu connaissais Muramasa et qu'il était dans la liste des jeux à avoir sur Wii que tu m'avais fait. Donc t'as une Wii et t'as pas Muramasa, du coup t'as rater ta vie en fait ^^
Me le faut ce jeu.
Toi non plus tu connaissais pas ?! Mais même moi qui ait la Wii depuis quelques mois, je savais qu'il me le fallait quand j'ai acheté la Wii.
Enfin, au moins j'aurais fait connaître ce jeu à Joe, c'est une très bonne chose :p
Super Meat Boy? C'est quoi ces conneries. Non, je blague, ça m'a plu, mais j'aurais pensé autre chose...
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!
Nan, je sais qu'il existe, mais je le vaut ce beat'm all.