Les fanartistes publient une BD coopérative inachevée sur La Jeunesse du Hooper
Section LIVE
T'as pas vu Dust : An Elysian Tail ? Graphiquement ça vaut le détour aussi, même si il est très facile pour le coup.
ah murasama il est devenue chaud a trouvée me semble,perso j'ai pus l'acheter a sa sortie mais j'ai eu de la chatounne étant donnée le peu d'exemplaire vendu.
Nop connais pas. Je ne joue plus trop en ce moment, je suis plutôt dans une période Japanim'.
Bin, ce week end je fais quelques magasins de JV, et là dans la vitrine... 3 exemplaires de Muramasa, neuf à 35€... heu, bin je prends !
Sur ebay il y en a à 25 euro neuf.
Tiens, pour Dust, si tu veux voir
Quand je peux faire marcher le petit vendeur de chez moi je le fais.
Pour ceux ayant aimé Muramasa, il existe aussi Odin Sphere sur pS2 qui est tout aussi bon ;)
snif, je suis triste, hier au boulot, j'ai trouvé un petit chaton de quelque jours, je pense que la mere de reviendra plus le chercher :(
adopte-le. (tu l'as trouvé dans un tiroir ? devant la machine à café ? :p)
Bonsoir à tous comment allez-vous en cette soirée nuageuse ?
Bon sinon hier un Fatal Error juste épique x)
Sinon Muramasa = Meilleur jeu 2D sur Wii
Odin Sphère = Exceptionnel
Dust Elysian Tail = Jeu Magnifique
Bref ne pas faire ces 3 jeux est juste une aberration ce genre de jeu c'est de l'art à l'état pur x)
"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"
T'as pas vu Dust : An Elysian Tail ? Graphiquement ça vaut le détour aussi, même si il est très facile pour le coup.
ah murasama il est devenue chaud a trouvée me semble,perso j'ai pus l'acheter a sa sortie mais j'ai eu de la chatounne étant donnée le peu d'exemplaire vendu.
Nop connais pas. Je ne joue plus trop en ce moment, je suis plutôt dans une période Japanim'.
Bin, ce week end je fais quelques magasins de JV, et là dans la vitrine... 3 exemplaires de Muramasa, neuf à 35€... heu, bin je prends !
Sur ebay il y en a à 25 euro neuf.
Tiens, pour Dust, si tu veux voir
Quand je peux faire marcher le petit vendeur de chez moi je le fais.
Pour ceux ayant aimé Muramasa, il existe aussi Odin Sphere sur pS2 qui est tout aussi bon ;)
snif, je suis triste, hier au boulot, j'ai trouvé un petit chaton de quelque jours, je pense que la mere de reviendra plus le chercher :(
adopte-le.
(tu l'as trouvé dans un tiroir ? devant la machine à café ? :p)
Bonsoir à tous comment allez-vous en cette soirée nuageuse ?
Bon sinon hier un Fatal Error juste épique x)
Sinon Muramasa = Meilleur jeu 2D sur Wii
Odin Sphère = Exceptionnel
Dust Elysian Tail = Jeu Magnifique
Bref ne pas faire ces 3 jeux est juste une aberration ce genre de jeu c'est de l'art à l'état pur x)
"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"