Un p'tit nouveau vous passe le bonjour, tout le monde ! ^^
L'identité de cette vidéo surprise est un véritable mystère pour moi ! DSK ? Michael Jackson ? Ou est le point commun ?
En plus, c'est une vidéo "pas exceptionnelle" ... Quelle vidéo "pas exceptionnelle" nécéssite une telle confusion et une telle surprise ?
Des avis ? Pasque moi, "je ne dis plus rien" !
Fan numéro 1267 du gros ours national.
Brony, Minecraftien, Pixel-Artiste, Programmeur, Apprenti Charcutier-carreleur.
Créateur du test VIPED en collaboration avec unulmaster.
Je me demande c'que Ganon est en train de faire.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Misère xD es ce que quelqu'un sait si pour chrono trigger il vaut mieux mettre le mode de combat en active ou wait?
Perso, je le mets sur "active"; ça t'oblige à ne pas trop traîner pour prendre tes décisions pendant le combat.
Si tu le mets sur "wait", les ennemis attendent que tu choisisses tes actions avant d'attaquer.
Après c'est à toi de voir
D'accord, je me disais que pour commencer wait c'était peux être mieux, mais je vais mettre en active je pense, c'est sur que ça doit être plus dynamique.
Au pire j'imagine qu'on peut changer en cour de partie?
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Hé, j'ai pas compris comment on fait pour sauvegarder, quand je vais sur save ça veut pas.
Enfin là où il y a le signe quand on appui sur X
Un p'tit nouveau vous passe le bonjour, tout le monde ! ^^
L'identité de cette vidéo surprise est un véritable mystère pour moi ! DSK ? Michael Jackson ? Ou est le point commun ?
En plus, c'est une vidéo "pas exceptionnelle" ... Quelle vidéo "pas exceptionnelle" nécéssite une telle confusion et une telle surprise ?
Des avis ? Pasque moi, "je ne dis plus rien" !
Fan numéro 1267 du gros ours national.
Brony, Minecraftien, Pixel-Artiste, Programmeur, Apprenti Charcutier-carreleur.
Créateur du test VIPED en collaboration avec unulmaster.
Je me demande c'que Ganon est en train de faire.
hop enfin le last changements de bannière vidéo et arriver:
Misère xD es ce que quelqu'un sait si pour chrono trigger il vaut mieux mettre le mode de combat en active ou wait?
Hello everybodyyy ! :D
Sa fait assez longtemps que j'ai pas posté dans la Grotte lol ^^ ; vous allez bien ?
Perso, je le mets sur "active"; ça t'oblige à ne pas trop traîner pour prendre tes décisions pendant le combat.
Si tu le mets sur "wait", les ennemis attendent que tu choisisses tes actions avant d'attaquer.
Après c'est à toi de voir
D'accord, je me disais que pour commencer wait c'était peux être mieux, mais je vais mettre en active je pense, c'est sur que ça doit être plus dynamique.
Au pire j'imagine qu'on peut changer en cour de partie?
oui évidemment c'est comme pour les ff,tu peut changer a tous moment.
Hé, j'ai pas compris comment on fait pour sauvegarder, quand je vais sur save ça veut pas.
Enfin là où il y a le signe quand on appui sur X