Le Game Stream Heroes aura lieu du 26 au 29 octobre, allez les soutenir !
Section LIVE
je comprends pourquoi Hooper ne pas emmerdé par rapport aux FDP du coup ! ahah
???
Si il n'a pas le jeu , tu précises que tu lui offre avec vos deux lots réunis comme ça pas d'excuse
Oui bonne idée :p Au pire il y jouera sur la console virtuelle de la WII
Bonjour tout le monde. ^^
J'ai la flemme de deviner le sujet en cours, quelqu'un peut me le dire, svp ? :)
UF tu fais pas parti de la communauté qu'on aime ! Lopsa ça sent le reproche + attaque Ab Dominal de petit rageux ça :p
FDP = Frais De Port . Je crois que t'as compris autre chose !
Véga=>Si tu est exténué par les cours, les courbatures, un mal de gorge... Il y a un gars qui te parle qui est dans le même état que toi.
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre... J'ai 13 ans!
UF vu que t'es gentille et docile tu pourrais me donner l'heure , j'ai la flemme de check .
Blablabla lots du tournoi Metal Slug. Blablabla prochaine vidéo du Hooper qui parle des illuminatis.
OK, merci UF. :)
Lehooperien => On est deux dans le même état dans ce cas-là. ^^
C'était le sens général de la phrase que je ne comprenais pas, pas le sigle en particulier :p
Faille du Portillon ?
Mais Hooper a accepté notre défi, donc il ne reste plus qu'à choisir le jeu...
Si je t'envoie un petit MP d'intérêt peu catholique, tu lui demande Super Meat Boy ? :P
attention je sens les mecs qui vont gueuler pasque ils aurait préférer une review a la place d'un défi arriver!
si tu choisi pas un jeu super attendu(genre super meat boy )prépare toi a te faire insulter par les fanboys de l'extreme :p
???
Oui bonne idée :p
Au pire il y jouera sur la console virtuelle de la WII
Bonjour tout le monde. ^^
J'ai la flemme de deviner le sujet en cours, quelqu'un peut me le dire, svp ? :)
Tu vas te prendre deux poings, deux mesures dans ta gueule espèce de biatch des neiges :P.
Bah son jeu coutait 20€, frais de port exclus.
Blablabla lots du tournoi Metal Slug.
Blablabla prochaine vidéo du Hooper qui parle des illuminatis.
FDP = Frais De Port . Je crois que t'as compris autre chose !
Véga=>Si tu est exténué par les cours, les courbatures, un mal de gorge... Il y a un gars qui te parle qui est dans le même état que toi.
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!
UF vu que t'es gentille et docile tu pourrais me donner l'heure , j'ai la flemme de check .
OK, merci UF. :)
Lehooperien => On est deux dans le même état dans ce cas-là. ^^
C'était le sens général de la phrase que je ne comprenais pas, pas le sigle en particulier :p
Faille du Portillon ?
Si je t'envoie un petit MP d'intérêt peu catholique, tu lui demande Super Meat Boy ? :P
attention je sens les mecs qui vont gueuler pasque ils aurait préférer une review a la place d'un défi arriver!
si tu choisi pas un jeu super attendu(genre super meat boy )prépare toi a te faire insulter par les fanboys de l'extreme :p