Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de stra1ght 3dg3
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 5314
Re: La Grotte

Ce mec a des problèmes psychiques!

^^

Hoop'News

Portrait de Dudu
Contributions: 10747

Malheureusement, je pense qu'il se fait des sous malgré sa "bétise"
Finalement, est-ce-qu'il est vraiment con, ou est-ce-qu'il fait ça uniquement pour faire des sous, parce-que, je me suis promis de jamais cliqué sur un de ses liens, mais ça n'empêche qu'il doit faire parler de lui vu que j'en vois souvent.

Mr. Crêpe
Portrait de BananaPancake
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 592

Bonjour, ah la rentrée difficile :p
Mais bon j'ai un super emploi du temps ! : http://puu.sh/11W8d
Je vais pouvoir me mettre a un sport de combat, je pense commencer la boxe française.

Edité par BananaPancake le 04/09/2012 - 13:46

Membre bloqué
Portrait de stra1ght 3dg3
Contributions: 5314

Citation:
Finalement, est-ce-qu'il est vraiment con, ou est-ce-qu'il fait ça uniquement pour faire des sous, parce-que, je me suis promis de jamais cliqué sur un de ses liens, mais ça n'empêche qu'il doit faire parler de lui vu que j'en vois souvent.

La thune qui le rend con! x)

Hoop'News

Portrait de kelly25ans
Contributions: 6149

bonne rentrée à tous les p'tits n'enfants du fofo !!! bon courage .

Portrait de LittleHardy
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210

Citation:
Mais bon j'ai un super emploi du temps !

Hé bé, avec un emploi du temps comme ça on se demande comment vous arrivez encore à vous plaindre de l'école vous les jeunes.. =P

Sinon, il manque encore des votes sur le top 50 des jeux de baston, pour ceux qui seraient passé à côté. Toujours beaucoup d'égalités, venez voter. :D

Putain, 10 ans !

Mr. Crêpe
Portrait de BananaPancake
Contributions: 592

Ouaip pour des horaires de BTS j'ai de la chance.

Concernant le top des jeux de bastons je ne suis pas un grand fan de ce genre, je n'ai joué qu'aux gros hits ( SSF4AE, SC4, Tekken 3 etc ) donc je ne sais pas si je vais voter.

Portrait de Dudu
Contributions: 10747

J'y ai déjà participer, et pourtant je ne suis pas non plus un fan du genre, mais y'a certains jeux qui m'ont marqués donc vu qu'apparemment y'avait besoin de votes, j'ai participé, en précisant que j'étais un novice de la catégorie.

Portrait de LittleHardy
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210

Mais oui, même si tu ne connais qu'un seul et unique jeu c'est déjà pas mal et ça peux faire avancer le shmilblick (pas beaucoup mais c'est déjà ça ^^). En plus Gio ne demande que de citer 5 jeux ou moins. :)

Et au pire si il t'en manque un, tu peux toujours rajouter Last Bronx juste pour me faire plaisir (j'ai honteusement oublié de le mettre dans mon vote :(( ). =P

Putain, 10 ans !

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Bon pour ceux que ça intéresse :

Mon titre a été accepté par Hooper , j'ai eu des doutes d'ailleurs mais Hooper à un gros cœur <3
Et j'ai choisi Deus Ex sur Ps3 en édition jecépukoi à 20€ tout pile , voilà .

Pour ceux qui veulent savoir le titre que j'ai choisi , je l'avais déjà dit il y a longtemps au cas où ce jour arriverai et pour ceux qui ne lise pas ce que j'écris alors ce serai supra surprize

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Sujet verrouillé