Disons que le ban a été pour lui un moyen de recueillement, puisqu'avec PerryPlatypus, il a basculé côté ornithorynque :P . Le kick change les folies !
D'ailleurs, qu'est-ce qu'il attend pour se refaire un double-compte, y'a longtemps !
Spoiler ▼▲
Ce qui est bad, c'est surtout que le topic des Gigiwork ne reviendra jamais :/ .
Ce qui est bad, c'est surtout que le topic des Gigiwork ne reviendra jamais :/ .
Bah ils y sont encore, suffit de fouiner un peu dans le topic, il a juste viré la présentation qui les regroupait tous.
Citation:
C'est bien calme mais peu t’être est il parmi nous sous un autre pseudo?
Badass... Ripou.... Tu te fouterais pas un peu de notre gueule Badou? :P
Citation:
Tienn spike pendant que t'es là tu pourrais nous montrer ta collection de membres bannis ? Ca m'intéresse :D
Toi aussi? Show va pas être content d'avoir un concurrent dans la collection de bans (d'ailleurs les siens doivent représenter la moitié de sa collection :P).
Disons que le ban a été pour lui un moyen de recueillement, puisqu'avec PerryPlatypus, il a basculé côté ornithorynque :P . Le kick change les folies !
D'ailleurs, qu'est-ce qu'il attend pour se refaire un double-compte, y'a longtemps !
Ripou=>J'ai bien aimé tes vidéos postés, elles sont simpa! Ripou prends le volant!
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!
Tienn spike pendant que t'es là tu pourrais nous montrer ta collection de membres bannis ? Ca m'intéresse :D
Tu fais la collection des membres bannis, sympa comme occupation.
Le Piranha !
Bah ils y sont encore, suffit de fouiner un peu dans le topic, il a juste viré la présentation qui les regroupait tous.
Badass... Ripou.... Tu te fouterais pas un peu de notre gueule Badou? :P
Toi aussi? Show va pas être content d'avoir un concurrent dans la collection de bans (d'ailleurs les siens doivent représenter la moitié de sa collection :P).
Badou ? mdr
Nimp :p
Le Piranha !
Allez Spike, montre nous ta collection de bans, sois pas timide ! :D
Spike arrête de jouer à CTR et montre nous ta collec :p
UF > il a juste pompé mon idée , y'a aucune concurrence ! J'ai des collectors .
Sinon , coucou badass la ripouille ;D
Y'a un moyen de voir une liste des joueurs ban ou il faut faire la recherche manuellement un par un ?
Le Piranha !