Only qui me fais penser a Michael Myers (qui sort de n'importe où comme un gros pédofeal :p). Moi je dirais qu'un hopital c'est cool (avec les infirmières c'est mieux)les écoles aussi (abandonnés hein, sinon sa fait juste chier nos oreilles).
Moi je suis un Bobtou, je suis Bob mais tout en même temps !
On a vite fait le tour de cette discussion xD ! 'Faut proposer un sujet qui durera plus longtemps. Du genre : Quel est votre couleur préférée :trollface:
Sinon, je verrais bien le rez de mon immeuble, après 50 ans sans ménage ni fréquentation des caves, pas d'éclairage, une ambiance musicale à la Limbo ou à la Machinarium ... XP
Je viens de penser à un truc dégueulasse, Ames sensibles s'abstenir :
Spoiler ▼▲
Le pire endroit c'est quand même dans le ventre de sa mère, non maissérieux tu t'imagines la dedans avec plein de sang, de cellules sanguines, et toutes les horreurs visuelles du corps humain, c'est quand même traumatisa,t quand t'y penses.
oui surtout si je surgis de ma cave avec un grand couteau en pleine nuit ! :D
Sinon je verrais bien aussi le coup de l'asile abandonnée, sauf qu'il y resterais quelques patient errant dans un unique but, le meurtre :p
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Only qui me fais penser a Michael Myers (qui sort de n'importe où comme un gros pédofeal :p). Moi je dirais qu'un hopital c'est cool (avec les infirmières c'est mieux)les écoles aussi (abandonnés hein, sinon sa fait juste chier nos oreilles).
On a vite fait le tour de cette discussion xD ! 'Faut proposer un sujet qui durera plus longtemps. Du genre : Quel est votre couleur préférée :trollface:
Je me suis dit toujours dit que ça venait de Portal, je sais pas pourquoi, ça va me fait toujours penser à ça. ^^
Y'en a déjà un gros margoulin :P .
Sinon, je verrais bien le rez de mon immeuble, après 50 ans sans ménage ni fréquentation des caves, pas d'éclairage, une ambiance musicale à la Limbo ou à la Machinarium ... XP
Moi j'ai un sujet, comment avez vous trouvé les 1 ans, vous avez participé ?
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Je viens de penser à un truc dégueulasse, Ames sensibles s'abstenir :
Bon appétit bien sur :P
Pourquoi tu l'as mis sous spoiler ? C'est moins drôle... :D
D'un certain point de vue, cet endroit on y à tous survécu :p !
Me suis gouré de bouton, je sortais du topic de l'expression du hooper ^^
Et puis j'ai marqué "Ames sensibles ^^