Je sais pas. Mais sinon il y a un «lemartialou_admin», inscrit le 11 août 2011, qui sert au tests, qui était présent au Tchat (Double-compte du martialou je pense).
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!
Only=> Uoais j'en ai entendu parler , remarque dans la vidéo du Hooper sur le jeu Lara Croft and the guardian of the Light, il a bien attendu longtemps avant d'y jouer car il a installé le jeu entier bien que n'ayant joué qu'a la démo :D
Pour vous quel lieu serait propice à un survival horror ?
Chez toi peut être ^^
Plus sérieusement, une foret sombre un soir de pleine lune avec du brouillard, qui serait bien épais, avec au loin un hulement de loups garous saupoudrés de craquement d'arbres et de branches . La ca serait terrifiant :s
Dans un jardin d'enfant ... Quoi ? J'vous jure que ça le fait. Y'a qu'à voir avec Zombi U :sors: Sinon y'a les niveaux classiques : Les hôpitaux etc ... <.<
C'est cet automne normalement si tout va bien que v démarrer le 1er épisode mais j'ai pas de date précise pour l'instant
bonsoir tout le monde :)
Non mais vous avez refoutu de la moquette rose ! è_é
Enlevez moi cette connerie de ma grotte ! :D
sinon je le savais pas mais....faut être motivé quand on télécharge une démo sur Xbox -_-
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
J'ai un sujet : d'où vient l'avatar du martialou ?
C'est plus une question qu'un thème, mais bon :3 .
Ca aussi c'est un sujet : what is this signa ? :P
C'est pas une phrase de Dr.Who ?
Je sais pas. Mais sinon il y a un «lemartialou_admin», inscrit le 11 août 2011, qui sert au tests, qui était présent au Tchat (Double-compte du martialou je pense).
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!
Only=> Uoais j'en ai entendu parler , remarque dans la vidéo du Hooper sur le jeu Lara Croft and the guardian of the Light, il a bien attendu longtemps avant d'y jouer car il a installé le jeu entier bien que n'ayant joué qu'a la démo :D
Bon il n'y a pas de sujet ici ?
Alors j'en propose un :)
Pour vous quel lieu serait propice à un survival horror ?
pour moi je pense qu'un hopital abandonné avec un ambiance à la silent hill me ferez bien flippé
(surtout la morgue ! O_O)
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Only : Pareil sur PS3 pour moi...
Chez toi peut être ^^
Plus sérieusement, une foret sombre un soir de pleine lune avec du brouillard, qui serait bien épais, avec au loin un hulement de loups garous saupoudrés de craquement d'arbres et de branches . La ca serait terrifiant :s
Dans un jardin d'enfant ... Quoi ? J'vous jure que ça le fait. Y'a qu'à voir avec Zombi U :sors: Sinon y'a les niveaux classiques : Les hôpitaux etc ... <.<