Oui, exactement !
Ensuite, j'ai fait un voyage en bateau mais à cause du mal de mer j'ai vomis dans le moteur, ça a déréglé les machines et le bateau à percuté un iceberg, on pique mon idée de film !
salut tout le monde comment se porte hooper.fr ? ouais je sais j'étais pas la depuis un moment parceque mon ipad est parti au SAV(je m'en sers pour skype et internet) mon ordi est revenu, et je vous repond de "mon" ordi portable, c'etait bien le tchat des 1 ans ?:p
Zeldaaz, le lutin qui murmurai à l'oreille des Hamster ^^
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
... comme quoi finalement, le tchat c'était pas si mal ! ^.^
J'ai personne dans mon armée moi ...
Avant y'avait bien JB, mais il a changé de signature depuis le temps :P .
Tel est mon talent... mais ça a cause de toi qu'il était à l'agonie! Enfoiros! x)
Peut être mais c'était nécessaire pour faire un film digne d'Hollywood avant qu'on me vole l'idée, réécrire l'histoire et y mettre de simple chevaux !
Ah bon? On a dégueulé dans la gueule des chevaux?
Oui, exactement !
Ensuite, j'ai fait un voyage en bateau mais à cause du mal de mer j'ai vomis dans le moteur, ça a déréglé les machines et le bateau à percuté un iceberg, on pique mon idée de film !
Je n'ai pas pu profiter du tchat comme il le fallait, la faute en mon temps très limité :p
Traduit des trucs (WESSO)
salut tout le monde comment se porte hooper.fr ? ouais je sais j'étais pas la depuis un moment parceque mon ipad est parti au SAV(je m'en sers pour skype et internet) mon ordi est revenu, et je vous repond de "mon" ordi portable, c'etait bien le tchat des 1 ans ?:p
La chaine de Fangame LA Puissance du jeu ! :D
http://www.youtube.com/user/FangameH
Olex, ça veux dire quoi les chiffres dans ta signature?
C'est... juste mathématique HAL9000 :p
Traduit des trucs (WESSO)