Martin=> Tu pourrais demander au posteur dans les commentaires, en tout cas je sais pas, moi, désolé. Ce serais interréssant d'avoir ça, je me renseignerais.
C'est ce que j'ai fait et toujours pas de réponses^^
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Eh oui, la barbarie est la qualité principale d'Olex... :D
Wouhouhouhouhouh
ceci est une alerte de blague déjà faîte
Par: Pasaiy
Date: 31 Aout 2012 au soir
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
lehooperien wrote:
C'est ce que j'ai fait et toujours pas de réponses^^
Tous ensemble, fêtons comme il se doit l'anniversaire du site :p
Hé, moi non plus ^^
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Je me suis fait la même réflexion x) il y a vega, sony, Martin, mais pas moi.. mhh m'okay
lemartialou va arriver et nous dire"un seul bouton et boum plus de olex :p"
sinon oui en effet j'avais pas vu lemartialou et bel et bien en bas a gauche de l'artwork,toujours a travailler dans l'ombre!
On l'sera bientôt, bientôt! x)
Mais c'est qu'il nous menace le père Folex! :P
Sa fait assez "mafioso qui prépare un bon coup" XD
Combien y'a de modos? 10? 15? Bah y'a 15000 membres dont 10 000 Kikous, on peut envahir le forum quand on veux ! :p
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
Ahah Guigui a fait une erreur dans mon pseudo xD
Zut, j'ai pas pu être là à 18h00. :/
Bon tant pis, je serais là à 18h00 le 1er septembre 2013 dans ce cas-là ! ^^
Eh oui, la barbarie est la qualité principale d'Olex... :D
Je sens que le site va laguer à mort, avec l'expérience du tchat de l'E3... m'enfin, on verra tout ça le moment venu. ^^
Wouhouhouhouhouh
ceci est une alerte de blague déjà faîte
Par: Pasaiy
Date: 31 Aout 2012 au soir