Martin=> Tu pourrais demander au posteur dans les commentaires, en tout cas je sais pas, moi, désolé. Ce serais interréssant d'avoir ça, je me renseignerais. Sinon, pour DSK, c'est juste marqué, je lis juste ce que je vois.
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!
J'ai rien compris à la vid xD ! Sinon ... J'viens de finir Megaman X. Et mon dieu que c'était bon ! J'ai un peu galeré pour tout collecter, y'avait des emplacements que j'avais oublié pour upgrader X. En tout cas, je cours me faire le 2 ... Qui est un peu plud hard :meurs: . Voilà, tout l'monde s'en fout, mais au moins, c'est pas aussi chiant que la vid du chien d'en haut xD .
Le truc spécial du Hooper, c'est la vérité sur DSK...
J'ai 13 ans!
En effet, étant nouveau sur ce site, je connais un nombre impressionnant de personnes, c'est à dire 0 :p
Je sais bien qu'on est dans une grotte, mais pas à ce point :P.
Dsl mais pouvez vous m'aider?Vous savez comment on change la barre de pseudo à côté de s'abonner sur YouTube voici l'exemple en image:
merci bien^^
Martin=> Tu pourrais demander au posteur dans les commentaires, en tout cas je sais pas, moi, désolé. Ce serais interréssant d'avoir ça, je me renseignerais. Sinon, pour DSK, c'est juste marqué, je lis juste ce que je vois.
J'ai 13 ans!
lightoo> C'est pas bien grave , tu finiras bien par connaitre les gens petit à petit , tu verras , Sony est très spécial :p
Sinon, mattez un peu ça:
J'ai 13 ans!
Pourquoi tu nous montre ça ? C'est quoi l'intérêt dis moi ?
ok et donc ya une vidéo de chien qui apparait sans aucune raison...hum sa mérite un ptit coup de modération sa non? :p
J'ai rien compris à la vid xD ! Sinon ... J'viens de finir Megaman X. Et mon dieu que c'était bon ! J'ai un peu galeré pour tout collecter, y'avait des emplacements que j'avais oublié pour upgrader X. En tout cas, je cours me faire le 2 ... Qui est un peu plud hard :meurs: . Voilà, tout l'monde s'en fout, mais au moins, c'est pas aussi chiant que la vid du chien d'en haut xD .