Publication du nouveau Calendrier Hooperien 2025
Section LIVE
La tension qui monte x) C'est limite comme une course ou l'ouverture des magasins en période de solde, les 1ers envahiront le tchat et les autre feront du F5 :p
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
> Tiflorg
Je crois que Guigui ne nous a pas mis de peur que l'on fasse de l'ombre aux autres membres, il ne faut pas lui en vouloir. :)
La tension qui monte x)
> Tiflorg Je crois que Guigui ne nous a pas mis de peur que l'on fasse de l'ombre aux autres membres, il ne faut pas lui en vouloir. :)
Venez me voir en live sur https://www.twitch.tv/tiflorg
Super, le retour de la Fatal Error. :p
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Le site revient un peu à la normal; ça fait du bien.
Une soirée qui restera gravée dans nos mémoires ... Comme il y a un an d'ailleurs :P .
sa fait déja 1 ans que hooper.fr est créer ce jour la comme tu dit véga il restera forcément dans notre mémoires
Je n'ai pas pu me connecter sur le tchat!
Est cool le tchat malgré le .....tamere, qui saoulait tout le monde sur le tchat, surtout Hooper.
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre... J'ai 13 ans!
La tension qui monte x) C'est limite comme une course ou l'ouverture des magasins en période de solde, les 1ers envahiront le tchat et les autre feront du F5 :p
> Tiflorg
Je crois que Guigui ne nous a pas mis de peur que l'on fasse de l'ombre aux autres membres, il ne faut pas lui en vouloir. :)
Tintin tintin tintin!
Oui, tu as raison :P
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Super, le retour de la Fatal Error. :p
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Le site revient un peu à la normal; ça fait du bien.
Une soirée qui restera gravée dans nos mémoires ...
Comme il y a un an d'ailleurs :P .
sa fait déja 1 ans que hooper.fr est créer ce jour la comme tu dit véga il restera forcément dans notre mémoires
Je n'ai pas pu me connecter sur le tchat!
Est cool le tchat malgré le .....tamere, qui saoulait tout le monde sur le tchat, surtout Hooper.
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!