Jofe > Je sejourne au Maroc en ce moment, tu veux que je t'en amene un peu ? Attention, ceci n'est PAS du deal de drogues, mais seulement une offrande.
C'que c'est macabre.
Sinon quelqu'un connaîtrait pas des bons gros classiques de jeux de plates-formes rapides sur la Megadrive ou de la NES ? Mon petit Nokia 6300 fait tourner le Java, donc les jeux, et possède un câble USB pour transférer les fichier .jar et .jad, donc il doit bien exister ces classiques?
Bah j'ai déjà pris les deux premiers Sonic, mais ils sont pourris, ils sont trop faciles, et en plus y a que le premier niveau, celui dans l'herbe de la forêt là.
Et sinon non je ne voudrais pas de ton "offrande"!
Dommage que la consommation de drogue soit interdite en France...
En même temps, 70 contributions d'un membre assez spécial, difficile d'en oublier une qui tourne un de mes jeux favoris en truc chelou ! XD
Jofe > Mince, c'est interdit ?
Bon, ben j'ai plus qu'à me débarrasser de toute cette marchandise superflue moi ...
*voix de mafieux* Je veux bien t'en reprendre et je te donnerai du bon temps avec quelques filles que j'ai en stock ! :p
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
Jofe > Je sejourne au Maroc en ce moment, tu veux que je t'en amene un peu ? Attention, ceci n'est PAS du deal de drogues, mais seulement une offrande.
C'que c'est macabre.
Sinon quelqu'un connaîtrait pas des bons gros classiques de jeux de plates-formes rapides sur la Megadrive ou de la NES ? Mon petit Nokia 6300 fait tourner le Java, donc les jeux, et possède un câble USB pour transférer les fichier .jar et .jad, donc il doit bien exister ces classiques?
Jofe > Ha! Pour la mega-drive Kichicom1fou c'est la bonne personne! :)
Bah sur la Mégadrive t'as les classiques comme les SONIC. T'as de quoi faire avec ça :meurs:
--> Sonic :D
Bah j'ai déjà pris les deux premiers Sonic, mais ils sont pourris, ils sont trop faciles, et en plus y a que le premier niveau, celui dans l'herbe de la forêt là.
Et sinon non je ne voudrais pas de ton "offrande"!
y a beaucoup de forêts dans sonic c'est connu