uais enfin c'est bizzare il te demande de faire parti d'un groupe et quand tu lui pose une question il ne t'envoie plus de MP
Si, il m'a répondu en MP mais sans me dire la réponse à ma question, il à dis que c'était secret et qu'il fallait d'abord entré dans le groupe pour savoir... qui va accepté ça franchement! x)
Surement un Kikoo! :P
Zeldaaz > Certainement un de ces groupes, qui, dans l'ombre, cherchent à moduler l'ambiance du forum à leur sauce, de façon à laisser place aux polémiques ... faut pas chercher à comprendre .
Ouais, mais bon, un sous-forum en MP ... j'espère qu'ils sont pas que 4 ou 5, sinon ils risquent d'avoir du mal à apposer leur Empire, les pauvres :P .
GABI a écrit:
yocheese et de retour?Pourquoi il n'a pas était la pendant un moment?
Oui, 3-4 mois je crois X) .
Une période qui fut trrèèèès longue ... ( ou pas )
Si, il m'a répondu en MP mais sans me dire la réponse à ma question, il à dis que c'était secret et qu'il fallait d'abord entré dans le groupe pour savoir... qui va accepté ça franchement! x)
Surement un Kikoo! :P
C'est moi ou il y a de moins en moins de monde sur le forum en ce moment.
Top 100 jeux PC.GO VOTE
En parlant de Kikoos, Yocheese is back :D .
Zeldaaz > Certainement un de ces groupes, qui, dans l'ombre, cherchent à moduler l'ambiance du forum à leur sauce, de façon à laisser place aux polémiques ... faut pas chercher à comprendre .
yocheese et de retour?Pourquoi il n'a pas était la pendant un moment?
Top 100 jeux PC.GO VOTE
Sérieux? Mouhaha! x)
Bref, pour les groupe j'me demande combien y'en a quoi... on est un forum, et un forum, c'est lui même un groupe!!!!!!
(Très joliment dis. :P)
P'tetre que le groupe en question veut se faire passer pour un sous-forum, qui sait ? :p
Sous forum = d'une inutilité la plus total! :P
Dit donc le père Olex arrête pas de supprimer des posts là! ^^
Oui je m'en suis rendu compte aussi xD
Ouais, mais bon, un sous-forum en MP ... j'espère qu'ils sont pas que 4 ou 5, sinon ils risquent d'avoir du mal à apposer leur Empire, les pauvres :P .
Oui, 3-4 mois je crois X) .
Une période qui fut trrèèèès longue ... ( ou pas )
Ca sert a quoi de se fair passer pour un autre groupe quand on est déjà un groupe?;D
Top 100 jeux PC.GO VOTE