Donnes moi ton adresse, je t'envoie un doujin par la poste! :D
La crasse accumulée de leur sexe et de leurs crimes moussera jusqu'à leur taille, et toutes les putes et les politiciens lèveront la tête et crieront « Sauvez-nous ». Et dans un murmure, je dirai « Non ».
En faisait une petite recherche, je suis tombé sur ça, c'est trop mignon :p
Spoiler ▼▲
Ah et salut UF :p Je vois que t'a supprimé ton image, tu peux me l'envoyer par MP si tu veux :p
Enfin bref, tu va bien ? T'es chaud pour ta nouvelle année à la fac ? :p
Nitrola > De quoi parle tu ? :p
Le bonhomme avec Johnny Chooper en image de profil > Tu a des Doujinshis chez toi ! OMG !
Mais sérieusement NItrola, je commence à te comprendre avec cette histoire de steam. J'ai pris Super Mear Boy sur Steam, il ne marchait pas, ou du moins il ramait énormement. Et quand j'ai installé la version cracké, miracle ! Le jeu fonctionne à merveille.
Saloperie de logiciel qui sert à rien à part manger de la ram et du proco gratuitement !
Ah et salut UF :p Je vois que t'a supprimé ton image, tu peux me l'envoyer par MP si tu veux :p
Je m'en doutais que Google allait encore virer l'image (à peine casse couilles le truc :P).
Bon et puisque t'as l'air intéressé, j'ai trouve un autre lien :
(PS: Toujours un peu osé :P)
Bon et si t'es pas content de ton cadeau, tu peux toujours l'échanger contre ça, mais tu n'oserais pas faire ça quand même? :P
Donnes moi ton adresse, je t'envoie un doujin par la poste! :D
La crasse accumulée de leur sexe et de leurs crimes moussera jusqu'à leur taille, et toutes les putes et les politiciens lèveront la tête et crieront « Sauvez-nous ». Et dans un murmure, je dirai « Non ».
Mais c'est l'intention qui compte
mon amima très chère connaissance virtuelle :)Ah tiens c'est l'anniv' de Sony? Bon bah joyeux anniversaire :D.
Un petit cadeau pour la peine :P
PS: Attention les moutards, c'est un peu osé :P
Sony> Bon , ok je la garde pour moi alors ^^
En faisait une petite recherche, je suis tombé sur ça, c'est trop mignon :p
Enfin bref, tu va bien ? T'es chaud pour ta nouvelle année à la fac ? :p
Nitrola > De quoi parle tu ? :p
Le bonhomme avec Johnny Chooper en image de profil > Tu a des Doujinshis chez toi ! OMG !
Sony> De la PC engin que j'avais acheté pour toi :p
Nitrola > Ohhhh, c'est trop gentil. Mais je doute qu'elle rentre dans la boite au lettre :p
Moi pour ton anniversaire je t'offrirai un compte steam.
Mais c'est l'apocalypse !
Et à plus Itami :p
Sony> Pourquoi pas , du moment que je ne dépense pas une seule pièce :p
Mais t'as du retard mon vieux , c'est déjà passé !
Ah, tant pis pour ma pomme alors :p
Mais sérieusement NItrola, je commence à te comprendre avec cette histoire de steam. J'ai pris Super Mear Boy sur Steam, il ne marchait pas, ou du moins il ramait énormement. Et quand j'ai installé la version cracké, miracle ! Le jeu fonctionne à merveille.
Saloperie de logiciel qui sert à rien à part manger de la ram et du proco gratuitement !
Je m'en doutais que Google allait encore virer l'image (à peine casse couilles le truc :P).
Bon et puisque t'as l'air intéressé, j'ai trouve un autre lien :
(PS: Toujours un peu osé :P)
Bon et si t'es pas content de ton cadeau, tu peux toujours l'échanger contre ça, mais tu n'oserais pas faire ça quand même? :P
Au pire, Dieu a créé Internet, c'est pas pour rien (on se demande pourquoi d'ailleurs, même si j'ai une petite idée :P).
Je suis pas chaud mais faut bien faire avec :P.