Encore sur la Grotte ? Tu as bien fais de quitter Skype :P
Je préfère être dans la grotte que de participer à un délire pareil. Enfin bon, si ça t'amuse continue hein, je t'empêche pas, reste sur skype à crier AH a tout vas comme un kikoo.
Spoiler ▼▲
Nitro t'aurais dut rester sur skype, c'est bien ton genre de délire :P
La crasse accumulée de leur sexe et de leurs crimes moussera jusqu'à leur taille, et toutes les putes et les politiciens lèveront la tête et crieront « Sauvez-nous ». Et dans un murmure, je dirai « Non ».
La crasse accumulée de leur sexe et de leurs crimes moussera jusqu'à leur taille, et toutes les putes et les politiciens lèveront la tête et crieront « Sauvez-nous ». Et dans un murmure, je dirai « Non ».
Je préfère être dans la grotte que de participer à un délire pareil. Enfin bon, si ça t'amuse continue hein, je t'empêche pas, reste sur skype à crier AH a tout vas comme un kikoo.
C'est vrai ... Mais j'ai faillit mettre un nymphe de The Void , mais c'est peut-être un peu trop Hot xD
Nitrola ton avatar est juste majestueux :p
Tiens j'ai loupé un truc c'était quand le mariage KooKoo/Vega ? °°
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Je suis pas fan du style de bayonetta je dois t'avouer ...
nitrola tu vient de rechanger d'avatar :p
Ouep , en Mode Lana ce soir !
Il y a quelqu'un?
Ouais bien sûr.
:P La question se pose même pas avec toi. =)