Perso, quand je croise quelqu'un dans la rue, pour le saluer je dit "Les fleurs d'oranger au parfum d'Orient, cette douleur que j'ai en mangeant de l'origan, tralalala tsouintsouin les p'tites boule sur la cuvette quand ça coule, flibili dibili hotehotehote POUIIIIK ! !" et le tout dans la plus grande discrétion.
Bah c'est clair que si un jour on me dit bonjour de cette façon comment ne pas être content sérieux x)
Citation:
T'es pas le 1er à recevoir ce genre de surnom X) ( et pas le dernier non plus )
J'ai un réel accès de folie d'imagination pour ça ! :3
Mais d'ou te vient cette imagination x) ?
"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"
C'est fait ! ;D
Nan, j'pense pas que ça te convienne hein :P . T'inquiètes, j'aurai le temps d'y réfléchir !
HALLucinatoire a écrit:
"Les fleurs d'oranger au parfum d'Orient, cette douleur que j'ai en mangeant de l'origan, tralalala tsouintsouin les p'tites boule sur la cuvette quand ça coule, flibili dibili hotehotehote POUIIIIK ! !"
Longue vie au Pérusse ^^
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
Mon dieu quel dilemne doit se passer dans ton inconscient peu commun :
"Laisser libre cours à mon homosexualité ou à ma folie meurtrière ?"
:D
T'es pas le 1er à recevoir ce genre de surnom X) ( et pas le dernier non plus )
J'ai un réel accès
de folied'imagination pour ça ! :3Allez, je veux un surnom et tout de suite ! :p
Bah c'est clair que si un jour on me dit bonjour de cette façon comment ne pas être content sérieux x)
Mais d'ou te vient cette imagination x) ?
"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"
Je me lance dans le proxénétisme de vaches aveugles en case Nostradamus à Disneyland.
Putain c'est bon, ça fait du bien par où ça passe...
C'est fait ! ;D
Nan, j'pense pas que ça te convienne hein :P . T'inquiètes, j'aurai le temps d'y réfléchir !
XD
Spike, ce surnom est génial ! j'achète, ou est ce que je signe?
C'est mon plus grand fantasme en fait XD
Toi aussi?? oO
Moi ? j'ai manger chinois ce soir... euh c'était quoi déjà la question ?
Ma question était basé sur le fait que c'était difficile d'éduquer son chien en milieu rurale, surtout lorsque notre enfant et plus agé que nous.
Tout dépend de la taille du dindon.
'gaffe ou j'te gryf (jeu de mot de fou :X)