Ukami : oui je suis le live, même qu'un de mes potes a réussi à gagner la Bible Nintendo :p
Ah il y a au moins toi Olex !!
C'est un pote à toi !? C'est PhilippeDK quelque chose non ? Il est trop fort ! J'aurais bien aimé la gagner cette bible T-T
Black a écrit:
Coucou chérie ^^ Tu vas bien ? Non je le suis pas mais je vais le faire ( si je trouve le lien )
Hello mon blackcat !! Ouais moi je vais bien ! Et toi ? Le lien le voilà :Ici !
J'adore ce type, j'adore sa façon de présenter les jeux avec enthousiasme , et les différentes rubriques de ces podcast.
C'est pas la première fois qu'il s'engage pour soutenir des asssos
= *Quand on veut tuer quelqu'un on ne raconte pas sa vie.
J'adore aussi vraiment ce qu'il fait, ses vidéos, ses critiques ciné, et puis en plus qu'il soutienne comme ça des associations contre des maladies grâce au jeux vidéo c'est vraiment super comme initiative je trouve :)
Il en parle genre ? Si c'est le cas il est pas si bon que tu ne le crois.
Il passe les reportages, a parement sur le coup de l’opération il serait sponsorisé par THQ et Square Enix.
Après pure sincérité ou pas c'est le geste qui compte. je pense pas qu'il garde la thune pour lui.
Spike => Non ça a mal tourné avec une fille, je sais pas pourquoi elle refusée que je l'attache. J'ai dû la calmer définitivement pour y arriver.
Les deux suivantes se sont laissées faire pourtant !
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
balancez le lien svp, y'a des gens qui on la flemme de chercher.(genre moi :p)
Ah il y a au moins toi Olex !!
C'est un pote à toi !? C'est PhilippeDK quelque chose non ? Il est trop fort ! J'aurais bien aimé la gagner cette bible T-T
Hello mon blackcat !! Ouais moi je vais bien ! Et toi ?
Le lien le voilà :Ici !
J'ai connus mieux, je vais voir ton lien :p Bon au fait ça m’intéresse pas trop x)..
Rahhh j'arrive pas à lire la vidéo avec mon portable :(
Très bonne initiative, je vais suivre ça un peu ! En plus, j'aime bien Koopaskull ! :)
J'adore ce type, j'adore sa façon de présenter les jeux avec enthousiasme , et les différentes rubriques de ces podcast.
C'est pas la première fois qu'il s'engage pour soutenir des asssos
J'adore aussi vraiment ce qu'il fait, ses vidéos, ses critiques ciné, et puis en plus qu'il soutienne comme ça des associations contre des maladies grâce au jeux vidéo c'est vraiment super comme initiative je trouve :)
Il en parle genre ? Si c'est le cas il est pas si bon que tu ne le crois.
Il passe les reportages, a parement sur le coup de l’opération il serait sponsorisé par THQ et Square Enix.
Après pure sincérité ou pas c'est le geste qui compte. je pense pas qu'il garde la thune pour lui.