A BRAVO et personne m'a prévenue!jm'e suis fait niquer! ah BIEN JOUER!
Ah toi aussi t'es rester en salle de cours ? .. Je me demandais pendant ces deux mois pourquoi il n'y avait jamais personne..
Je pensais que l'absence de prof se justifierais par un licenciement, c'est la crise il parait.. Donc j'ai pris les quelques bouquin que j'ai trouver au cdi et j'ai appris pendant des heures dans des salles de cours.. Mais en fait c'est les vacs x) Bon il me reste encore combien de temps ? :D
Yo tout le monde! En même temps si le forum est moins actif c'est parce que c'est les vacances (même si je pense que vous le savez déjà ._.).
'gaffe ou j'te gryf (jeu de mot de fou :X)
A BRAVO et personne m'a prévenue!jm'e suis fait niquer! ah BIEN JOUER!
Ah toi aussi t'es rester en salle de cours ? .. Je me demandais pendant ces deux mois pourquoi il n'y avait jamais personne..
Je pensais que l'absence de prof se justifierais par un licenciement, c'est la crise il parait.. Donc j'ai pris les quelques bouquin que j'ai trouver au cdi et j'ai appris pendant des heures dans des salles de cours.. Mais en fait c'est les vacs x) Bon il me reste encore combien de temps ? :D
Ce bug de fou X)
Remarque, j'aurais préféré que ça fasse "Taverne technique" :P .
Je savais pas non plus que le site prenait en charge le code Konami, intéressant !
Et avec jdg.fr, ça donne quoi ? :P
Salut à tous.
Je vous informe que j'ai ENFIN trouvé le film "the thing" de John Carpenter, j'en ai entendu beaucoup de bien, j'espère que je vais pas être déçu.
J'en ai bavé à le trouver d'autant que j'habite dans un coin paumé, je l'ai trouvé pour 2€ dans u magasin, c'était quasiment donné :D
Oh putain, l'averse de oufo que je viens d'avoir, du jamais vu en Août, dans le Midi, à 18h :P .
Ouaaaiiis mon topic se téléporte! ^^
Bref salut à tous, ça parle de quoué ici?
Pareil Spike, je viens d'avoir une averse de dingue !
Mais là ça s'est calmé.
Et moi, de mon côté, aucune gouttes n'est encore tombé ! Et j'attend ça avec impatience pourtant (c'est tellement rare par chez moi)
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
Et du mien un vent de fou mais... aucunes gouttes non plus.