Ouais, bon, moi je pense pas que ça va être éphémère. Skype évolue, pendant que la grotte diminue, donc Skype dominera, et ça sera le cas demain, après-demain... Et ça pourrait même aller jusqu'à ce que les membres du site fréquente Skype, mais plus jamais "Hooper.fr".
Faut pas pousser non plus. Les gens qui viennent sur le site ne viennent pas que pour la grotte. Ils vont voir d'autre sujets et viennent aussi pour les vidéos. Skype ça va permettre à certains de communiquer plus facilement entre eux. Au pire tu remarquera un ralentissement de la grotte.
Citation:
Oui bein dans ce cas je quitterais skype puisque justement les personnes a qui je parlerais ne seront plus membres et je vais sur skype uniquement parce qu'ils parlent
???? c'est quoi cette réponse. Si une personne n'est pas du site tu ne lui parle plus ? Donc imaginons que tu sympatise avec quelqu'un du forum et de skype et le jour ou pour une raison ou une autre il arrête de fréquenter le site tu arrêteras de lui parler ?
Citation:
Ah quand le retour des combats de gif et de vidéos moisies ? La grande époque de la grotte ^^
Je ne dis pas que je me suis sentis rejetée, j'ai même été plutôt bien accueillie je dis juste qu'au lieu d'user son énergie et ses posts à dire que la grotte est pourrie il vaudrais mieux s'en servir pour la rendre plus interessante et le débat ancienne grotte/ nouvelle grotte ne l'est pas.
non on dit pas que la grotte est devenue pourri ( la c'est toi qui entend ce que tu veux et ce qui t'arranges ) on dit juste que les mécanisme de discussion ne sont plus les memes et puis il y avait certain membre qui avait plus de caractère et peut etre plus sympathique et qui sont moins actif sur ce topic , voila tout !
"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
Je trouve ça bien qu'ils aillent raconter leur connerie sur Skype .
D'ailleurs quand on était sur skype , guillaume on ne parlait qu'à l'écrit ... il y a eu 2 / 3 conversations vocales .
D'ailleurs quand on était sur skype , guillaume on ne parlait qu'à l'écrit ... il y a eu 2 / 3 conversations vocales .
C'était la bonne époque la skygrotte .
D'ailleurs j'ai jamais été invité pour une de vos discution sur la skygrotte bande de méchant GRRRRRRRrrrrr
Faut pas pousser non plus. Les gens qui viennent sur le site ne viennent pas que pour la grotte. Ils vont voir d'autre sujets et viennent aussi pour les vidéos. Skype ça va permettre à certains de communiquer plus facilement entre eux. Au pire tu remarquera un ralentissement de la grotte.
???? c'est quoi cette réponse. Si une personne n'est pas du site tu ne lui parle plus ? Donc imaginons que tu sympatise avec quelqu'un du forum et de skype et le jour ou pour une raison ou une autre il arrête de fréquenter le site tu arrêteras de lui parler ?
Lama vs Loutre un moment epic ^^
Pseudo steam : krisprolls57
non on dit pas que la grotte est devenue pourri ( la c'est toi qui entend ce que tu veux et ce qui t'arranges ) on dit juste que les mécanisme de discussion ne sont plus les memes et puis il y avait certain membre qui avait plus de caractère et peut etre plus sympathique et qui sont moins actif sur ce topic , voila tout !
"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
ALADENN MOTHER FUCKERS
C'était la bonne époque la skygrotte .
Ah, voilà, maintenant la Grotte a deux croix "Alt+0134", c'est plus joli que l'autre croix bizarre qui ne ressemblait à rien.
Pourquoi "c'était" ? Il ne tient qu'à nous de la reformer. J'en ai discuté hier avec Kio et c'est en projet !
Stay tuned !
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
D'ailleurs j'ai jamais été invité pour une de vos discution sur la skygrotte bande de méchant GRRRRRRRrrrrr
Il faut passer une série de tests. On ne prend pas n'importe qui. Sinon ça devient comme leur skype à eux !
Hummm des tests je veux bien les tenter tant qu'il n'y a pas de toucher rectal je devrais pouvoir y arriver ^^
Aïe, donc tu échoueras au test 42...
C'est quoi les croix ? Et où est la bande de Midi les Zouzous ?