Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Spike
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: La Grotte ┼

Sony > Ah ok, merci .

Pour ma part, il n'est pas et il ne sera jamais question que je quitte la Grotte au profit de Skype ( ce bousin blasphème mon pseudo en plus ) .
Alors là !

Déjà que lorsque le tchat a été instauré, j'avais plutôt du mal à suivre, et que je passais quand même dans la Grotte de temps en temps histoire de reprendre un rythme + tranquille, c'est pas pour migrer sur Skype et ses conversations fumeuses ...

J'ai jamais vraiment essayé, mais ça me tente pas plus que ça .

Dudu > Mais que peut bien signifier ce code Fourassien ... :P
Soit encore un délire, soit un indicateur à titre réglementaire je pense .

Portrait de lehooperien
Hors ligne
A rejoint: 30 juin 2012
Contributions: 1702
Re: La Grotte ┼

Citation:
En bref:
-Skype: lourd
-la Grotte d'aujourd'hui: plus aussi bien qu'avant
-la Grotte du début: nostalgie, quand tu nous tiens
C'est un fait, ça ne sera pas aussi bien qu'au début, il n'y a qu'a espérer que ce n'est qu’éphémère.
Ouais, bon, moi je pense pas que ça va être éphémère. Skype évolue, pendant que la grotte diminue, donc Skype dominera, et ça sera le cas demain, après-demain... Et ça pourrait même aller jusqu'à ce que les membres du site fréquente Skype, mais plus jamais "Hooper.fr".

L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: La Grotte ┼

@Elf, la croix renversée, c'est pour le côté satanique !

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: La Grotte ┼

Citation:
Ouais, bon, moi je pense pas que ça va être éphémère. Skype évolue, pendant que la grotte diminue, donc Skype dominera, et ça sera le cas demain, après-demain... Et ça pourrait même aller jusqu'à ce que les membres du site fréquente Skype, mais plus jamais "Hooper.fr".

Oui bein dans ce cas je quitterais skype puisque justement les personnes a qui je parlerais ne seront plus membres et je vais sur skype uniquement parce qu'ils parlent

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Brother Brain
BOEUF
Wombo Don Kat
Portrait de Francis
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: La Grotte ┼

Citation:
la bas, je m'ennuis énormément, les sujets de discussions sont très "bas", c'est pas drôle, immature et le pire c'est que tout le monde s'acharne sur cette pauvre Moon comme si c'était un animal.

Parce que tu crois que les sujets sont plus bas que certains de la grotte ?
Et puis tu sais, il nous arrive pas QUE de dire des conneries.
Incroyable, non ?
Puis c'est quoi un sujet immature pour toi ? Ohlala, il faut rester sérieux et mature, sinon vous etes que des merdes.
On a bien le droit de se marrer un coup, par le temps de merde qu'il fait (oui, chaleur = temps de merde x) ).
Puis en ce qui concerne cette pauvre Moon, elle fait exactement la meme chose avec nous, et si ça la gênait, ca fait longtemps qu'on aurait arrêté.

Bref, donc stop rager s'il te plait, c'est incroyable ça. De plus, faut pas prendre au premier degré ce que je dis sur la mort de la grotte.
Moi je veux simplement ajouter du monde sur skype, je trouve que l'oral nous rapproche, tout simplement.
Donc on distinguera bien la grotte de skype, on peut préférer la grotte, mais stop rager contre skype juste parce que monsieur trouve que c'est immature et qu'il s'y sent mal. Pathétique.

Portrait de HAL9000
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2578
Re: La Grotte ┼

Citation:
ça pourrait même aller jusqu'à ce que les membres du site fréquente Skype, mais plus jamais "Hooper.fr".

Sa serait bien dommage, le but 1er de la plupart des gens qui se sont inscrit sur Hooper.fr c'est quand même POUR Hooper, se tenir au courant de son actualité et faire connaissance avec les autres gens qui le suivent.
Si c'est pour au final faire que le site ne dure qu'un an, ça serai du gâchis.

Respecte les œufs et les œufs te respecteront

Portrait de lehooperien
Hors ligne
A rejoint: 30 juin 2012
Contributions: 1702
Re: La Grotte ┼

Mais bon, moi, je trouve que Skype est en même temps nul et bien(oui, je sais, je suis bizarre). Ça abruti et en même temps, ça te rapproche des autres: pour contacter mon père sans payer(le crédit téléphone, c'est cher), suffit juste d'avoir un réseau pourri et c'est bon.

L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!

Portrait de yas94
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 863
Re: La Grotte ┼

Lana wrote

Citation:
Aucun intérêt, l'avis donné concernait une discutions une argumentation en réponse à donner à une autre. tu relis souvent les pavé que tu as écris dans la grotte toi?

Bah on pourrait garder c'est pavé rien que par respect ! , rien que pour le temps que ça a pris au membre de l'écrire et pour la réflexion que ça lui a demandé .
Citation:
Bon je vous laisse vous dire entre vous que c'était mieux avant etc puisque ce sujet concerne la moitié des posts de la grotte maintenant..

on dit pas que c'était mieux avant on dis juste que les mécanisme de discussion sont plus les memes , c'est tout ! Faut arreté de croire qu'on rejette les gens aussi!

"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe

╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮

ALADENN MOTHER FUCKERS

Portrait de lehooperien
Hors ligne
A rejoint: 30 juin 2012
Contributions: 1702
Re: La Grotte ┼

Bon aller, j'vais prendre l'air un chouia, à plus les grotteux(non, les SKYPEURS!)!

L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!

Portrait de Lana
Hors ligne
A rejoint: 4 juin 2012
Contributions: 546
Re: La Grotte ┼

Je me permets de répondre pour pas que tu ais des idées fausses Yas

Citation:
on dit pas que c'était mieux avant on dis juste que les mécanisme de discussion sont plus les memes , c'est tout ! Faut arreté de croire qu'on rejette les gens aussi!

Je ne dis pas que je me suis sentis rejetée, j'ai même été plutôt bien accueillie je dis juste qu'au lieu d'user son énergie et ses posts à dire que la grotte est pourrie il vaudrais mieux s'en servir pour la rendre plus interessante et le débat ancienne grotte/ nouvelle grotte ne l'est pas.

En plus tout ceux qui ont fréquenté un même forum assez longtemps savent que ce débat ici avant/ ici maintenant à lieu partout et en tout temps.

« Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.

Sujet verrouillé