Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: La Grotte

Et aufaîte nitrola t'as une chambre froide prés de cher toi? :p Parce que moi pas ^^

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Citation:
Et aufaîte nitrola t'as une chambre froide prés de cher toi? :p Parce que moi pas ^^

Ouais, c'est une sacré histoire l'endroit où je vis, mais c'est une vielle entreprise qui stocké des viandes/glaces ect au froid, alors ouais y'en a une juste à coté , qui appartient à ma famille donc je peux me permettre d'y aller , c'est frais et grand , très pratique pour faire du sport tranquille !

Portrait de Pasaiyen

Tu règle la bonne température, tu installe un lit de camp et tu passe une nuit tranquille ^^

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Tiflorg
Contributions: 8622

Sonix a écrit:
Et quand t'es en conversation, Tiflorg, il t'exclu ;( (Bon, ce matin, j'avoue, je lui demander de m'exclure mais dans l'autre conversation, je sais pas ce qui se passe...)

C'est pas malin ! x)

ChatNoir a écrit:
Vega sur skype, ça risque d'être une enorme blague tout ça :p

Je voudrais bien voir ça :P

Francis a écrit:
Mon plan fonctionne à merveille.
Mon idée de faire les conversations skype, c'est d'ajouter toute la grotte, de les distraire une petite semaine, et comme ça la grotte sera inactive et n'existera plus.
Mouahahaha

"Bien joué Kara ! Dire que je croyais qu't'avais rien compris..." :P

Nitrola a écrit:
Ouais , j'hésité justement à me faire un Thé ...

"Je prends un thé et j'arrive"

ManchotViolet > O_O

Joe a écrit:
Dans ma classe de terminale, j'étais le plus maigre de tous. Pour 1m75 je fait... 50 kg.

Mais... c'est moi o_o

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de PurplePenguin
Contributions: 5882

Joe > Bien sûr que c'est idiot ma manière de faire, il faut bien le dire. Si tu veux prendre de la masse sans prendre de graisse, ni trop te fouler: mange pas mal de blanc de poulet et fais 2 heures de marche à vitesse un peu élevée, et tu prendras pas mal des cuisses et des mollets. 30 pompes par jours, 60 abdos (dont pas plus de 15 minutes au total) et avec le temps tu seras assez tracé ^^
Mais bon, après tu es sûrement bien comme tu es donc voilà, c'est juste au cas où. Parce qu'on a tendance à croire que prendre du muscle c'est chaud.

C'est le cas pour la gonflette qui consiste à prendre du faux muscles et à ralentir la croissance, mais si tu le fais au naturel tu auras du vrai muscle bien travaillé, et sans trop te fouler en plus.
Et effectivement: faut faire gaffe au bide à bière xD Y a rien de pire !

Edité par PurplePenguin le 19/08/2012 - 23:52
Portrait de Pasaiyen

Citation:
Je prends un thé et j'arrive

Toi aussi tu boit du thé Titif? :)

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Euh ... Elle est clairement plus en état de fonction , donc je règle pas la température ! Hein ... Mais il fait super bon , je vais clairement y aller dormir ce soir ... Ou sinon je dors pas.

Y'a aussi une ancienne discothèque juste devant chez moi ... ( je t'avais dit que c'est tout une histoire ) il fait pu aussi bon qu'avant mais c'est déjà plus vivable !

Portrait de Yoshitendo
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 724

Citation:
j'étais le plus maigre de tous. Pour 1m75 je fait... 50 kg.

http://www.imc.fr/a/4vk80c84

Tu doit prendre du poids,écoute le monsieur ^^
enfin bon le terme famine,ptit peu abusé quand même.

Portrait de Pasaiyen

Citation:
Euh ... Elle est clairement plus en état de fonction , donc je règle pas la température ! Hein ... Mais il fait super bon , je vais clairement y aller dormir ce soir ... Ou sinon je dors pas.
Y'a aussi une ancienne discothèque juste devant chez moi ... ( je t'avais dit que c'est tout une histoire ) il fait pu aussi bon qu'avant mais c'est déjà plus vivable !

Ah oui une ancienne salle d'accord, et une discothèque oui là je vois que c'est toute une histoire

Par contre c'est moi ou la température vient de monter? Je n'en peu plus...

Portrait de Joemenix
Contributions: 14345

Je suis tellement un flemmard que faire des pompes, abdos, courir et tralala de manière répétitive, ça m'ennuie mais d'une force !
je suis plus pour sport qui demande à utiliser sa tête en même temps, où de contempler, comme la randonnée et l'escalade, les 2 truc que j'aime faire le plus, sans compter le musclage de pouce sur ma manette.

Heureusement j'ai fait 2 ans de natation, merci pour les pectoraux, je ressemble pas à un maigrelet :p

Bon, j'exagère, maintenant je fait 55 kg, mais je suis constitué comme ça même si je bouffe où je fait du sport, j'ai p'tète des bulles d'aire dans les os, comme les oiseaux.

MAIS SINON IL FAIT CHAUD PUTAIN J'ARRIVE PAS A DORMIR MEME AVEC UN PUTAIN DE VENTILO !!!!!

Edité par Joemenix le 19/08/2012 - 23:56
Sujet verrouillé