Owii, Muse viennent d'envoyer du pâtée aux J.O
Je les aime <3
Bon en meme temps, je suis un fan incontestable du groupe, mais bon, bien cool leur chanson Survival.
En attendant leur prochain album le 1er octobre :D
il n'est rien de plus abominable que ces monstres nommés sorceleurs. Erreurs de la nature. Semences diaboliques de sorcelleries impies. Voleurs sans foi, ni loi, sans scrupules. Créatures de l'enfer. Ils ne sont bons qu'à tuer.
Absolument pas voyons ! Nous sommes tout simplement curieux , rien de plus ! :p
il n'est rien de plus abominable que ces monstres nommés sorceleurs. Erreurs de la nature. Semences diaboliques de sorcelleries impies. Voleurs sans foi, ni loi, sans scrupules. Créatures de l'enfer. Ils ne sont bons qu'à tuer.
Ahah , j'en étais sûr ^^
Vas' y fait moi encore plus bavé en tout cas si y a une fille rousse comme ça sur le site je te jure que je... ... je sais pas ^^
Je suis pas encore à l'aise avec ça et je peux pas lutter avec des dessins :p
« Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.
Bon j'y vais les amis. Bonne nuit et bonne soirée a tous ^^
Non, ne pars pas avant de nous avoir dit qui était cette mystérieuse jeune fille :p
Owii, Muse viennent d'envoyer du pâtée aux J.O
Je les aime <3
Bon en meme temps, je suis un fan incontestable du groupe, mais bon, bien cool leur chanson Survival.
En attendant leur prochain album le 1er octobre :D
je plussoie mon camarade au dessus de Francis ! :p
En tout cas Sony et moi on passe pour deux gros pervers xD harcèlement est le maître mot !
Pervers, non affamés plutôt
« Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.
Absolument pas voyons ! Nous sommes tout simplement curieux , rien de plus ! :p
Ah non j'ai rien dit, puisque c'est Rémi qui l'a dit :p