Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Olex
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300
Re: La Grotte

Je lookais Cold Case, FBI Portés Disparus, Bones mais plus maintenant, faute de temps...

Xonus : certains modos sont fans de Doctor Who, compris moi :p

Edité par Olex le 12/08/2012 - 21:59

Traduit des trucs (WESSO)

Portrait de Sony
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4938

Citation:
Je lookais Cold Case, FBI Portés Disparus, Bones mais plus maintenant, faute de temps :p

Que des trucs pourris quoi :p

Portrait de Lana
A rejoint: 4 juin 2012
Contributions: 546

Vivement la clôture de la cérémonie de clôture

« Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.

Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332

J'ai pensé aux Experts, mais j'ai pas osé le dire, je sais pas trop pourquoi, peut-être parce que certains adorent. Enfin bref. The mentalist, j'ai jamais véritablement regardé, j'ai pas trop compris ce que c'était (en même temps, comment comprendre une série de plusieurs saisons en à peine 5 minutes), d'après ce que j'ai compris, il s'agirais de quelqu'un de très doué et qui peut résoudre certaines affaires rien que par la pensée. Bon, c'est certainement pas ça donc passons.

Je trouve aussi qu'il y a trop de séries policières. Encore les Américaines, les Allemandes (y compris Derrick) ou Britanniques, y'a du plaisir à les regarder, mais les Françaises, c'est mou, c'est gentillet, c'est pas intéressant, on s'ennuie... l'avantage, c'est qu'il n'y en a pas beaucoup.

Portrait de Olex
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300

J'aurai pu dire Derrick, Rex, un cas pour deux, Alerte Cobra, et encore... les Brigades du Tigre :p

Traduit des trucs (WESSO)

Portrait de BlackCatsXIII
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531

Citation:
Encore les Américaines, les Allemandes (y compris Derrick) ou Britanniques,

En parlant de série allemande. Je me rend compte qu'alerte cobra est déjà a sa 32me saison. Abuser le truc xD ils veulent pas s'arrêter, enfin, chaque épisode est un peu un film. Je suivais pas trop cette série j'ai juste regarder 2 ou 3 épisodes avant.
Citation:
J'aurai pu dire Derrick, Rex, un cas pour deux, Alerte Cobra, et encore... les Brigades du Tigre :p

T'as oublier plus belle la vie. A chaque épisode j'essaie de savoir qui est le plus mauvais acteur.
Spoiler

Edité par BlackCatsXIII le 12/08/2012 - 22:05
Portrait de Dr.Xonus
A rejoint: 12 août 2012
Contributions: 18

Alerte Cobra je trouve ça plus marrant qu'autre chose, je suis pas spécialement mais je regarde quand je tombe dessus. C'est sympa comme truc. Ca fait super longtemps que ça dure cette série ...

GamerTag : DreAma62 | Skype : dreama.kls

Spoiler

Portrait de Ashisogi
A rejoint: 19 juillet 2012
Contributions: 739

SOny

Citation:
Ah, et désolé Rémi, je t'ai oublier dans ma liste des préférés :p

Ahhh ça fait plaisir ! j'étais très triste quand j'ai constaté que je ne faisais pas parti de ta liste :'(

Citation:
BlackCats, c'est qui sur ta photo de profil ?

ça fait depuis le début de l’après midi qu'on lui demande mais il ne veut pas nous dire pour nous embêter :p

Edité par Ashisogi le 12/08/2012 - 22:19

il n'est rien de plus abominable que ces monstres nommés sorceleurs. Erreurs de la nature. Semences diaboliques de sorcelleries impies. Voleurs sans foi, ni loi, sans scrupules. Créatures de l'enfer. Ils ne sont bons qu'à tuer.

Portrait de Shakan
A rejoint: 2 janvier 2012
Contributions: 5219

Salut tout le monde :p
En ce qui concerne les series policieres, je vais rejoindre Only :)
J'adore Psych aussi ^^

Spoiler

Portrait de SonicNeymar
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 1245

Citation:
Alerte Cobra je trouve ça plus marrant qu'autre chose, je suis pas spécialement mais je regarde quand je tombe dessus. C'est sympa comme truc. Ca fait super longtemps que ça dure cette série ...

Pareil , mais enfait je pensais que c'était des épisodes vieux de 10 ans qui passaient sur la 10 ou la 11.

*Lana> Au moment ou les musiques deviennent intéressante tu veux arrêter? J'écoute en Podcast je regarde même pas ce qui se passe.

= *Quand on veut tuer quelqu'un on ne raconte pas sa vie.

Sujet verrouillé