Je repose ma question: quel qu'un ici aime la série Cold Case ?
Perso c'est pas trop mon truc cold case.. Autant niveau série policière avant j'étais fan ( ex : j'adorais rex :p ) , maintenant j'accroche plus trop..
Merci d'avoir débidé ! ;)
Moi aussi j'aime bien Rex, mais vu que ça ne passe plus depuis déjà un moment, eh bien, je ne regarde plus, logique.
Pourquoi t'es plus fan des séries policières, Black ? Ca te gave ? Pourtant, Cold Case est une série exception... mais je peux comprendre qu'on aime pas trop.
Pourquoi t'es plus fan des séries policières, Black ? Ca te gave ? Pourtant, Cold Case est une série exception... mais je peux comprendre qu'on aime pas trop.
Bah il y en a tellement que j'ai à chaque fois une impression de déjà vu :/ (les experts Manhattan, miami, etc.. ) Après il y a quelque exception comme dexter et psych. Aussi avant je regardais the mentalist mais c'est devenue trop n'importe quoi, l'histoire avançais trop lentement, donc j'en ai eu marre j'ai décroché. L'histoire de cold case est pas assez corsé pour que je puisse accrocher.
Aller, pour te faire plaisir, Black, je n'en parle plus dans la grotte. Sinon, a part la télé, le monde de la grotte va bien?
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!
Je vais bien merci à vous :p
Ah, et désolé Rémi, je t'ai oublier dans ma liste des préférés :p
BlackCats, c'est qui sur ta photo de profil ?
T'as jamais joué à SMB toi :P .
Les mots-clés sont en gras :
J'aime pas expliquer les jeux de mots d'habitude mais l'univers de Bit Trip est un peu présent dans SMB, voilà ^^ .
*RAGEQUIT*
Perso c'est pas trop mon truc cold case.. Autant niveau série policière avant j'étais fan ( ex : j'adorais rex :p ) , maintenant j'accroche plus trop..
Merci :p
Merci d'avoir débidé ! ;)
Moi aussi j'aime bien Rex, mais vu que ça ne passe plus depuis déjà un moment, eh bien, je ne regarde plus, logique.
Bah il y en a tellement que j'ai à chaque fois une impression de déjà vu :/ (les experts Manhattan, miami, etc.. ) Après il y a quelque exception comme dexter et psych. Aussi avant je regardais the mentalist mais c'est devenue trop n'importe quoi, l'histoire avançais trop lentement, donc j'en ai eu marre j'ai décroché. L'histoire de cold case est pas assez corsé pour que je puisse accrocher.
Je viens de charger TF1 sur le PC: A jour chez TF1 !
En tout cas bien sympa de voir tout ses athlètes , on va dire que tout l'extra ne m'a jamais intéressé , en plus les musics la pour l'instant... :p
= *Quand on veut tuer quelqu'un on ne raconte pas sa vie.
La Best série policière c'est Psych, tout le monde le sait !!
En tout cas Blacky le sait lui ^^
Bonsoir everybody :)
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Quelqu'un :p
Des amateurs de Dr.who ici ?
GamerTag : DreAma62 | Skype : dreama.kls