Pour la cérémonie : On a eu Madness, Ray Davies, One Direction, une scène avec du papier, des sortes de Pyramide Ed colorées sur des sortes de chars...
Salut, je sors d'une très grosse embrouille de famille donc pas de troll pour ce soir, pas d'humeur. Sinon sony tu as bien reçu mon message par rapport a ton avatar ?
Moi qui avais prévu plein de trolling à ton égard! Qu'est-ce que je vais bien vouloir dire maintenant ?
Ouaip, pour ce qui est des J.O., moi, j'ai trouvé ces J.O. pas mal, pas de grosse surenchère, pas mal d'événement, de rebondissement (il y a des têtes qui ont tombés).
OK, mon post a complètement bidé... mais on ne va pas se leurrer sur ça, ça serait complètement idiot et démesuré. Je repose ma question: quel qu'un ici aime la série Cold Case ?
Merci pour la description Olex, mais je ne regarderais pas ! :p
Je préfère Fort Boyard, c'est plus intéressant.
Salut Sony , comment tu vas ? ^^
J'étais aussi sur MARSEILLE - REINS en fait.. Quel était le programme de la cérémonie ? j'ai lu que les SPICE GIRLS se reformaient , real or not ?
= *Quand on veut tuer quelqu'un on ne raconte pas sa vie.
1-0^pour l'OM, Sonic!
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!
Pour la cérémonie : On a eu Madness, Ray Davies, One Direction, une scène avec du papier, des sortes de Pyramide Ed colorées sur des sortes de chars...
Ça se passe en ce moment même sur TF1 :p
Traduit des trucs (WESSO)
Moi qui avais prévu plein de trolling à ton égard! Qu'est-ce que je vais bien vouloir dire maintenant ?
Ouaip, pour ce qui est des J.O., moi, j'ai trouvé ces J.O. pas mal, pas de grosse surenchère, pas mal d'événement, de rebondissement (il y a des têtes qui ont tombés).
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Oh non on vas commencer à parler de foot dans la grotte.. Où va le monde ?
Vas y te gêne pas ça me remontera peut-être le moral, juste que MOI je pourrais pas troller :p
Waw ça à l'air super tout ça, j'ai bien fait de ne pas regarder encore une fois.
L'ouverture des J.O c'était aussi sur TF1 ? Parce tout c'est déroulé sur France 2 et 3.
GamerTag : DreAma62 | Skype : dreama.kls
Xonus : TF1 a obtenu l'exclusivité française pour la cérémonie d'ouverture et de clôture pour ces JO.
Traduit des trucs (WESSO)
OK, mon post a complètement bidé... mais on ne va pas se leurrer sur ça, ça serait complètement idiot et démesuré. Je repose ma question: quel qu'un ici aime la série Cold Case ?
Merci pour la description Olex, mais je ne regarderais pas ! :p
Je préfère Fort Boyard, c'est plus intéressant.
Olex : Ah d'accord, j'étais pas au courant ;)
GamerTag : DreAma62 | Skype : dreama.kls