Bouger un peu me fais du bien, je suis resté trop longtemps devant mon écran sans bouger, c'est pour ça. Mais je sens mes bras s'engourdir et j'ai faim, quelle misère... :p
Alors, vous avez des projets pour demain ? Pour ma part comme d'habitude: Debout, un peu de pc, aller voir si mon pc est réparé (car oui il est chez le réparateur), jouer un peu au foot, rentrer geeker et puis voilà :p
Sony > Je me lève ( ou pas ; je peux ne pas dormir :p ), PC et Wii, je regarde Secret Story à 18h ( pas de critiques, ni de débats là dessus please (: ) et puis ensuite PC. Enfin, ça dépend.
Sony => Très intéressant comme programme ! :D
Plus sérieusement, je vais faire du ping ce matin, geeker tout l'après-midi et ce soir, je ne serais pas là ! ^^
tiens j'ai remarqué un truc avec la 3DS, quand on tien la console à la vertical l'effet 3D ne fonctionne plus.
Bouger un peu me fais du bien, je suis resté trop longtemps devant mon écran sans bouger, c'est pour ça. Mais je sens mes bras s'engourdir et j'ai faim, quelle misère... :p
Re Salut les Grotteux !
Bonnuit Koopak ^^
Vega ne dors pas ? Õ_õ pour une fois :p
Koopas => Non, pour une fois, j'ai eu la chance inouïe de rester. Et j'en profite un max, ça change de devoir quitter le forum à même pas minuit ! :D
oui c'est normal guigui :)
oui je me disais aussi... ^^
Oui j'imagine .
Être surveillé H24 par ses parents ; pour quelqu'un de presque 15 ans c'est chaud :pA prendre au second degrés la phrase raillé ; tu me connais, c'est dans mon caractère de lancer des petits piques :p
Alors, vous avez des projets pour demain ? Pour ma part comme d'habitude: Debout, un peu de pc, aller voir si mon pc est réparé (car oui il est chez le réparateur), jouer un peu au foot, rentrer geeker et puis voilà :p
Sony > Je me lève ( ou pas ; je peux ne pas dormir :p ), PC et Wii, je regarde Secret Story à 18h ( pas de critiques, ni de débats là dessus please (: ) et puis ensuite PC. Enfin, ça dépend.
Koopas => J'ai l'habitude. ^^
Sony => Très intéressant comme programme ! :D
Plus sérieusement, je vais faire du ping ce matin, geeker tout l'après-midi et ce soir, je ne serais pas là ! ^^