OMG KissXSis, je suivait le manga en scan mais ils ont arrêté de le traduire. Ce manga est juste énorme. Putain qu'est ce que j'ai pu jouir de cette lecture
Excellent je savais que tu connaissais ce manga , c'est un peu un incontournable du Ecchi ! moi ce qui me rebute un peu c'est qu'elles ont vraiment l'air trop jeunes quoi et puis ils sont frère et soeurs , même s'ils n'ont pas de liens de sang , c'est un peu bizarre quand même xD Sinon c'est bien sexy comme il faut il n'y a pas de problèmes !
Ps : moi j'ai des origines chinoises ! :D ( et c'est vrai en plus )
il n'est rien de plus abominable que ces monstres nommés sorceleurs. Erreurs de la nature. Semences diaboliques de sorcelleries impies. Voleurs sans foi, ni loi, sans scrupules. Créatures de l'enfer. Ils ne sont bons qu'à tuer.
moi ce qui me rebute un peu c'est qu'elles ont vraiment l'air trop jeunes quoi et puis ils sont frère et soeurs , même s'ils n'ont pas de liens de sang , c'est un peu bizarre quand même xD
Tu va me prendre pour un taré mais c'est ce qui m'excite le plus !
Sérieux ? :o moi les incestes j'aime pas ça brrrr !
Nop désolé je n'ai pas d'autre mangas qui parlent d'incestes :p ça court pas vraiment les rues à vrai dire !
Sur ce , je m'en vais me coucher , bonne nuit à tous !
il n'est rien de plus abominable que ces monstres nommés sorceleurs. Erreurs de la nature. Semences diaboliques de sorcelleries impies. Voleurs sans foi, ni loi, sans scrupules. Créatures de l'enfer. Ils ne sont bons qu'à tuer.
Putain moi aussi je suis d'origines marocaine :D
"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
ALADENN MOTHER FUCKERS
Allez, je me refais une partie soit de Super Mario Galaxy, soit de Donkey Kong Country Returns, il faut que je joue à une bombe ! :)
Putain, moi aussi j'ai des origines Algériennes ! :D
*sort*
Excellent je savais que tu connaissais ce manga , c'est un peu un incontournable du Ecchi ! moi ce qui me rebute un peu c'est qu'elles ont vraiment l'air trop jeunes quoi et puis ils sont frère et soeurs , même s'ils n'ont pas de liens de sang , c'est un peu bizarre quand même xD Sinon c'est bien sexy comme il faut il n'y a pas de problèmes !
Ps : moi j'ai des origines chinoises ! :D ( et c'est vrai en plus )
T'a un autre manga du genre ?
Sérieux ? :o moi les incestes j'aime pas ça brrrr !
Nop désolé je n'ai pas d'autre mangas qui parlent d'incestes :p ça court pas vraiment les rues à vrai dire !
Sur ce , je m'en vais me coucher , bonne nuit à tous !
Pas forcémment inceste, juste ecchi :p
Bon, aller je pense que je vais me coucher...
Bonne nuit les grotteux.
Bonne nuit Koopak ! :)
Je commence à avoir des courbatures de partout moi, c'est pas bon signe...
Bonne nuit Koopak
Vega > Met toi un peu d'eau fraiche la ou tu a mal :p