En cette fin d'année, nous organisons un concours de bouffe sur le thème de Noel !
Section LIVE
Ca se voit que vous tôt le matin, vous avez pas rendez-vous ...avec Portal 2 sur votre PC, hein ! :P
Vega a fait nuit blanche semblerait t-il :D
Non pas complètement, j'ai piqué du nez sur mon clavier vers 6 heures, mais là, ça va, je suis en forme ! :)
Spike => Oui, bien évidemment, quand Sucha est là... :D
Couché 6 heures, debout 8 heures.
Plus jamais ça !
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Salut la grotte,
apparemment il y eue des tours de cadrans effectués vous dormez jamais?
« Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.
Qui a besoin de 8 heures, franchement :p
Au moins à 6 heures, je suis prem'z sur les croissants à la boulangerie !
Oui tu as raison dormir c'est sur-fait
Sur ce coup là, c'est exceptionnel, d'habitude, je suis toujours déconnecté avant minuit à cause de mes parents, mais là, j'ai eu de la chance (pour une fois) et j'en ai profité, normal non ? :)
Salut Vega , moi je n'est pas le droit aprés minuit mais de toute façon a minuit je m'endore devant mon ordinateur !
et j'en ai profité, normal non ? :)
Tout à fait, et si en plus ça ta fais plaisir c'est le top :p
Vega > Tu vas être K.O c'soir :p
Eh bien si ! :p
J'en sais rien demande lui :D Oui il a fait nuit blanche je pense x)
Non pas complètement, j'ai piqué du nez sur mon clavier vers 6 heures, mais là, ça va, je suis en forme ! :)
Spike => Oui, bien évidemment, quand Sucha est là... :D
Couché 6 heures, debout 8 heures.
Plus jamais ça !
Salut la grotte,
apparemment il y eue des tours de cadrans effectués vous dormez jamais?
« Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.
Qui a besoin de 8 heures, franchement :p
Au moins à 6 heures, je suis prem'z sur les croissants à la boulangerie !
Oui tu as raison dormir c'est sur-fait
Sur ce coup là, c'est exceptionnel, d'habitude, je suis toujours déconnecté avant minuit à cause de mes parents, mais là, j'ai eu de la chance (pour une fois) et j'en ai profité, normal non ? :)
Salut Vega , moi je n'est pas le droit aprés minuit mais de toute façon a minuit je m'endore devant mon ordinateur !
Tout à fait, et si en plus ça ta fais plaisir c'est le top :p
Vega > Tu vas être K.O c'soir :p