Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Sony
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4938
Re: La Grotte

Citation:
on vit pas une belle aventure comme c'etait le cas sur PS3....

Laisse moi rire, ce jeu est tellement scripté que c'est plus un film qu'autre chose :p

Portrait de Ashisogi
A rejoint: 19 juillet 2012
Contributions: 739

En tout cas personne ne peut nier que la Ps Vita c'est un petit bijou technologique ! Certes il n'y a pas beaucoup de jeux , n'empêche que cette console m'impressionne ! une console portable qui a ( ou presque ) la puissance d'une console fixe , je trouve ça assez hallucinant !

Sony

Citation:
Laisse moi rire, ce jeu est tellement scripté que c'est plus un film qu'autre chose :p

On peut très bien vivre une belle aventure sur un jeu scripté ! le script n’enlève en rien la beauté d'une aventure !

Edité par Ashisogi le 10/08/2012 - 01:43

il n'est rien de plus abominable que ces monstres nommés sorceleurs. Erreurs de la nature. Semences diaboliques de sorcelleries impies. Voleurs sans foi, ni loi, sans scrupules. Créatures de l'enfer. Ils ne sont bons qu'à tuer.

Portrait de kelly25ans
Contributions: 6149

Citation:

ouais mais ça reste diablement efficasse :) les 3 Uncharted sont des jeux magnifiques :)

Portrait de Sony

Ashisogi >Oui mais sans les jeux qui va avec tu va pas aller bien loin :p

Ah et je voudrais m'excuser pour tout à l'heure, j'étais un énervé.

Cette image vient de High School Of Death.

En espérant que tu me pardonne et que l'on reprenne sur de bonnes bases, Rémi :p

Edité par Sony le 10/08/2012 - 01:46
Maître du monde
Portrait de Elfmaniac
Contributions: 9181

Citation:

Pour un peu je me serais énervé. Mais tu as dit que la PS2 est la meilleure console du monde, j'ai compris que tu étais un plaisantin !

Guigui, les derniers jeux sortis sont les derniers PES et FIFA en date. Cette fois, c'est bel et bien la fin. Chapeau en tout cas pour sa longévité !

Merci Kelly pour tes impressions, j'ai en effet lu à droite à gauche qu'il cassait pas des briques, contrairement aux trois autres. Too bad.

Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Citation:
On peut très bien vivre une belle aventure sur un jeu scripté ! le script n’enlève en rien la beauté d'une aventure !

Ouais , moi j'ai bien aimé Fahrenheit, même si on a plus l'impression de subir l'action que de la réaliser c'est très bien réaliser

Portrait de Sony

Citation:

Tu va me dire que tu t'es amusé sur Heavy Rain ?

Portrait de Ashisogi

Citation:
Oui mais sans les jeux qui va avec tu va pas aller bien loin :p

C'est sûr c'est pour ça que j'en acheté pas une ! Néanmoins c'est quand même une belle machine il faut l'avouer ! :p

Citation:
Ah et je voudrais m'excuser pour tout à l'heure, j'étais un énervé.

Bouah t'inquiétes pas pour tout à l'heure , je ne m'énerve pas pour si peu , même si sur le coup je me suis dis :merde je viens à peine d'arriver et il y a déjà quelqu'un qui ne m'aime pas ^^"

Citation:
cette image vient de High School Of Dead.

What ? je reconnais pas le perso O_O pourtant j'ai regardé HOTD il y a même pas un mois ! bon c'est surement takagi ou sa mère mais sur les images je ne l'ai pas reconnu !

Citation:
En espérant que tu me pardonne et que l'on reprenne sur de bonnes bases, Rémi :p

Mais oui je te pardonne ( pour mieux me venger aprés :p ) , et merde pourquoi j'ai mis mon prénom dans ma description xD je pensais que personne ne lisait les descriptions des profils !

Edité par Ashisogi le 10/08/2012 - 01:56

il n'est rien de plus abominable que ces monstres nommés sorceleurs. Erreurs de la nature. Semences diaboliques de sorcelleries impies. Voleurs sans foi, ni loi, sans scrupules. Créatures de l'enfer. Ils ne sont bons qu'à tuer.

80's Kid
Portrait de Guillaume Magnin
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 13207

Citation:
Guigui, les derniers jeux sortis sont les derniers PES et FIFA en date. Cette fois, c'est bel et bien la fin. Chapeau en tout cas pour sa longévité !

ah ok, donc il y a encore peu de temps des éditeurs sortaient toujours des jeux sur PS2, c'est fou...

Portrait de Ashisogi

Oui la PS2 est totalement abusé , c'est la console qui a le plus de jeux de toute l'histoire non ? prés de 2000 je crois ?

Sujet verrouillé