Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: La Grotte

Moi, je m'en fiche du résultat, tout ce que je veux, c'est jouer sans être emmerdé par quelque chose comme un zap (précisément ce qui ne me donne pas envie de rejouer).

Peut-être que tout à l'heure (il est 2h30 du mat, hein), je rejouerais, mais c'est pas dit.

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Citation:
mais c'est vrai que niveau jeu sur vita c'est le vide intersiderale meme si j'avais de l'argent a depenser, je trouverais pas :) vive sony.....

Spoiler

Maintenant chute et va jouer ^^

80's Kid
Portrait de Guillaume Magnin
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 13207

Ok Kelly, t'as surtout craqué pour la machine en elle même donc. Je peux comprendre.

ah oui Elf, j'essaierais bien aussi Uncharted. il y a également Ys Celceta qui me fait de l'oeil mais bon je ne vais pas dépenser 300€ pour seulement deux jeux.

Edité par Guillaume Magnin le 10/08/2012 - 01:31
Portrait de Sony
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4938

Nitrola > Cette liste du pauvre ! Non mais sérieusement, la Vita c'est vraiment la pire console de cette génération, moi même qui n'aime pas vraiment la politique de Nintendo en ce moment, il faut bien admettre que la ludothèque de la 3DS est bien plus garni que celle de la malheureuse PS VITA.

Et puis, quand je vois Mortal Kombat dans ta liste, sa me donne envie de rire. J'y ai joué, et on dirait vraiment que le jeu à été programmé par des aveugles tellement il est moche. Et puis, le fait de devoir nettoyé l'écran toutes les 30 secondes à cause du sang est vraiment plus un inconvénient qu'une "nouveauté". Et pourtant, dieu sait que j'ai aimé ce jeu sur Xbox, j'ai du y passer au moins une centaine d'heure :p

Maître du monde
Portrait de Elfmaniac
Contributions: 9181

Pareil, ça fait un peu cher le caprice pour l'instant.

Je préfère me concentrer sur les consoles rétro qui manquent à l'appel. J'aimerais bien me payer une petite Saturn un jour...

Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !

Membre bloqué
Portrait de Koopas_DK
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 2073

Vega > Bahh si tu veux refaire, tu me contacte par MP.

Portrait de Sony
Contributions: 4938

Je rajouterai d'ailleurs, ceux qui n'ont pas de PS2 à ce jour, achetez en en urgence. C'est pour moi, la meilleur console jamais faites :p

Portrait de kelly25ans
Contributions: 6149

Citation:
Le Uncharted de la Vita me dit bien. Mais j'espère qu'il est quand même assez différent du 1.

il est assez moyen, ça vaut pas 1 de la trilogie PS3.... il est beau , il est assez long mais ça reste trop classique , on vit pas une belle aventure comme c'etait le cas sur PS3....

nitrola , oui c'est vrai pas mal ta liste j'avoue... mais y a que rayman , gravity rush et escape plan qui me plaise

80's Kid
Portrait de Guillaume Magnin
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 13207

tiens d'ailleurs je me demande si il y a encore des nouveaux jeux qui sortent aujourd'hui sur PS2.

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Sony> Il me veut quoi le gueulard de service jamais content ? Je fais tout pour essayer de trouver des jeux amusant sur une pauvre console abandonné par les developpeurs et toi tu viens me faire chier avec tes conneries ? Qu'est ce que tu viens m'emmerder avec tes arguments de merde à la con ?

Puis ...

Citation:
Mortal Kombat dans ta liste, sa me donne envie de rire. J'y ai joué, et on dirait vraiment que le jeu à été programmé par des aveugles tellement il est moche.

C'est juste minable de lire ça.
J'ai jamais dit que la ludothéque de la PS VITA était énorme mais si les devs' voulait bien se bouger le cul et nous faire de bons jeux dessus on arriverait peut-être à éviter une gamer gear ou Lynx 2.0.

Citation:
Je rajouterai d'ailleurs, ceux qui n'ont pas de PS2 à ce jour, achetez en en urgence. C'est pour moi, la meilleur console jamais faites :p

Edité par Anonyme 04 le 10/08/2012 - 01:39
Sujet verrouillé