Il s'était "suicidé" du sixieme étage, aujourd'hui ca me fait presque marrer, parce qu'il faisait toujours son petit aller retour sur le rebord de la fenetre, mais un soir d'hiver, il était bien engraissé, et arrivait plus à faire son demi-tour, et est tombé du sixieme.
Je ne comprends pas pourquoi les gens que je connaisse font ça : ON NE LAISSE JAMAIS UN CHAT FAIRE CA ! C'est totalement irresponsable ! J'exagère peut-être mais c'est comme si tu laisses un bébé devant 20 mètres de vide, attendant qu'il tombe.
J'ai connu des morts plus stupides, mais là c'était pourtant évitable :/ C'est triste quand même...
Perso j'ai fait un truc super bien pour que les chats puissent regarder et sentir le frais de l’extérieur : une grille en bois super solide à fixer entre les coins de la fenêtre, comme ça ils sont contents. ^^
Haha Olex tu m'as fait frissonner.
Mais écoute, va dire ça à mes parents, j'y suis pour rien moi, j'étais un jeune garçon naif, vois-tu =p
Oui oui, passons à autre chose, deja que je viens de voir le Scaphandre et le Papillon du coin de l'oeil, le genre de film très bien mais qui plombe pas mal (enfin personnellement).
Parlons de tarte à la rhubarbe, qu'en pensez-vous mes amis ?
Je ne comprends pas pourquoi les gens que je connaisse font ça : ON NE LAISSE JAMAIS UN CHAT FAIRE CA ! C'est totalement irresponsable ! J'exagère peut-être mais c'est comme si tu laisses un bébé devant 20 mètres de vide, attendant qu'il tombe.
J'ai connu des morts plus stupides, mais là c'était pourtant évitable :/ C'est triste quand même...
Perso j'ai fait un truc super bien pour que les chats puissent regarder et sentir le frais de l’extérieur : une grille en bois super solide à fixer entre les coins de la fenêtre, comme ça ils sont contents. ^^
Traduit des trucs (WESSO)
Sony => Quand tu dis tes deux amis, ce sont qui ?
vous êtes gentil, mais effectivement je n''ai pas trop envie d'en reparler.
Passons à autre chose s'il vous plait.
CouKoopas !
J'avais expliqué à Koopak l'histoire du chat et voilà ! Toutes mes condoléances à tous ceux qui ont perdus leurs animaux de compagnies.
Si ça te dérange bah... Fais comme tu veux enfaite !
é_è (Ai-je le droit de communier en silence ? D'adresser une pensée muette à ce chat sans me faire effacer ?)
Désolé Guillaume.
Haha Olex tu m'as fait frissonner.
Mais écoute, va dire ça à mes parents, j'y suis pour rien moi, j'étais un jeune garçon naif, vois-tu =p
Oui oui, passons à autre chose, deja que je viens de voir le Scaphandre et le Papillon du coin de l'oeil, le genre de film très bien mais qui plombe pas mal (enfin personnellement).
Parlons de tarte à la rhubarbe, qu'en pensez-vous mes amis ?
Pardon c'est ma faute !
J'ai l'occasion de te dire bonne nuit !
Regarder la Scaphandre et le Papillon pour vouloir se pendre.
Lire le Scaphandre et le Papillon et apprécier de nouveaux les couleurs !
J'ignore pourquoi le film est si glauque alors que le petit roman de départ est si optimiste.
Sonix => Quand tu cites quelqu'un, t'es pas obligé de mettre ce qu'il a dit sous spoiler, pourquoi tu fais ça, c'est une de tes habitudes ? :)
Un chat qu'est mort... Cool!
J'ai aussi perdu le mien, il était vieux, hein.
ça me rappelle une chanson:
Ou sinon, c'est délicieux la tarte à la rhubarbe.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?