Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de BlackCatsXIII
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531
Re: La Grotte

Citation:
BlackCats => Tu préfères Shadow ou Sonic ? Je devrais anticiper ta réponse :p

Franchement sonic.. Malgré que la plupart du temps je préfère les personnages ténébreux. J'ai toujours plus craquer pour sonic que pour shadow :p
Par contre si tu me demande de choisir entre mario et wario, c'est wario. Ou entre mario et bowser, c'est bowser :p
Citation:
De toute façon, ça n'a aucun intérêt, à quoi bon perdre du temps et de l'énergie pour une connerie pareille ?

A quoi bon chercher l'utilité des choses ? Laisse les choses se passer comme tu l'entend, si tu veux réagir, fais le.. Si tu réfléchis toujours a l'utilité des choses autant se pendre dans ce cas.

Edité par BlackCatsXIII le 09/08/2012 - 22:10
Portrait de _Pétrole_
A rejoint: 18 avril 2012
Contributions: 316

Citation:
Qui a commencé à troller dans le vent en premier ? Pas moi, il me semble... qui a trollé en premier et qui plus est sans argumenter ? Pas moi il me semble.

Donc mon gars, c'est bien de dire aux autres de ne pas faire ci ou ça, c'est bien, c'est très bien même, mais... quand on a fait exactement la même chose 5 minutes avant, on se la ferme et on ne donne pas de leçon, pigé ?

j'essayais de plaisanter mais bon...la seul réponse que j'ai eu, c'est une réponse vindicative et arrogante.
a bon entendeur,

Bonsoir

Portrait de Sony
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4938

Citation:
Sony ton image de profil et ta signature ça vient de quel ecchi ?

Pas envie de te le dire.

Citation:
j'essayais de plaisanter mais bon...la seul réponse que j'ai eu, c'est une réponse vindicative et arrogante.
a bon entendeur,

Bonsoir

La plaisanterie c'est pas le fort de tout le monde. Reste sois pas vexé pour si peu :p
Si tu reste je veux bien partager mon bol verre de lait avec toi.
Spoiler

Edité par BlackCatsXIII le 09/08/2012 - 22:18
Portrait de Sonixp
A rejoint: 13 avril 2012
Contributions: 2572

Citation:
Sonix => De toute façon, ça n'a aucun intérêt, à quoi bon perdre du temps et de l'énergie pour une connerie pareille ?

Bah passe à autre chose !
Citation:
Franchement sonic.. Malgré que la plupart du temps je préfère les personnages ténébreux. J'ai toujours plus craquer pour sonic que pour shadow :p

Qui aurait cru que dans toutes les réponses que j'attendais, c'est la seule que je m'y attendais pas !
Citation:
Si tu reste je veux bien partager mon bol de lait avec toi.

Tu as de la chance Pétrole ! malgré que t'es du pétrole et qu'il t'offre du lait... Un peu bizarre bref, accepte cette offre, moi je n'ai jamais eu cette opportunité moi xD

Portrait de Sony
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4938

Ah et GG à toi BlackCats pour le permis de conduire :p

Portrait de _Pétrole_

Citation:
La plaisanterie c'est pas le fort de tout le monde. Reste sois pas vexé pour si peu :p

je ne suis plus vexé BlackCatsXIII j'ai passé l'age ^^ il doit encore grandir c'est tout ^^.

Ps : et je suis plus café que lait ;)

Edité par _Pétrole_ le 09/08/2012 - 22:21
Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332

Tssss... c'est ce que t'appelle blaguer ? On a pas la même définition je pense. Attends, ça me rappelle quelque chose... mais oui bien sûr !

Tu sais ce que c'est, quelqu'un d'arrogant ? Je crois pas...

Spoiler

Citation:
Ah et GG à toi BlackCats pour le permis de conduire :p

Le code le code :p le permis c'est bientôt. Merci pour ton attention ça fait plaisir ^^ Au fait tu as des projets pour la rentrer par rapport a ton coup de cœur ? ( la fille pour qui tu craque )
Spoiler

Citation:
Ps : et je suis plus café que lait ;)

o_O ...
Spoiler

Citation:
Tu sais ce que c'est, quelqu'un d'arrogant ? Je crois pas...

Moi je sais moi je sais !
Spoiler

Edité par BlackCatsXIII le 09/08/2012 - 22:24
Portrait de _Pétrole_

bon ok Vega pour moi t'es cataloguer comme un gros C.. je crois pas que l'on va ce dire plus que ça, bonne continuation a toi .

Sujet verrouillé