Olex => Il n'y a plus de modo qui s'occupe de la Grotte à part toi ? Vega => Bah, je vais te laisser tranquille.
Citation:
Tu pars seulement parce qu'une personne te deplaie ? On peut très bien ne pas s’apprécier mais vivre dans la même grotte, enfin bon c'est toi qui vois après
bon ben voila :( 35€ , le pire c'est que j'ai pas assez de place sur ma carte memoire (4 GO), j'vais devoir viré escape plan et avec la vita quand tu vire un jeu tes savs sont viré aussi , c'est super bien foutu sony :p !
Vega et Petrole, vous allez recevoir un Mp de ma part d'ici 5 minutes.
Le père Foulex à parlé et la sentence est irrévocable ! *tantantan*
______________________________________________________________________________________________
Aha, je ne savais pas que tu avais une PS3 Kelly ! ( pas bien, Sony c'est le mal :p )
______________________________________________________________________________________________
Hum... Tu commences a me faire peur BlackCats.. :p
Bah quoi, jamais je partirais à cause de quelqu'un :p ( en tout cas de mon plein gré ). Et puis si j'ai quelque chose à dire je le dis. Et puis j'aime bien épicé un peu mon lait parfois.
Citation:
Hum... Tu commences a me faire peur blackcats.. :p
Techniquement Bart et moi-même modérons toute la section. Mais parfois, tous les modos y font un tour, comme Harro, Hatsu, Tori etc.
D'accord !
Citation:
Bah quoi, jamais je partirais à cause de quelqu'un :p ( en tout cas de mon plein gré ). Et puis si j'ai quelque chose à dire je le dis. Et puis j'aime bien épicé un peu mon lait parfois.
Moi, je l'ai fait une seule fois mais j'avais quitté le site pour je ne sais quelle raison... Du lait épicé ?
Olex => Il n'y a plus de modo qui s'occupe de la Grotte à part toi ?
Vega => Bah, je vais te laisser tranquille.
Oui, n'est-ce pas BlackCats ? :p
bon ben voila :( 35€ , le pire c'est que j'ai pas assez de place sur ma carte memoire (4 GO), j'vais devoir viré escape plan et avec la vita quand tu vire un jeu tes savs sont viré aussi , c'est super bien foutu sony :p !
Le père Foulex à parlé et la sentence est irrévocable ! *tantantan*
Aha, je ne savais pas que tu avais une PS3 Kelly ! ( pas bien, Sony c'est le mal :p )
Hum... Tu commences a me faire peur BlackCats.. :p
Sonic-xxl a écrit :
Techniquement Bart et moi-même modérons toute la section. Mais parfois, tous les modos y font un tour, comme Harro, Hatsu, Tori etc.
Traduit des trucs (WESSO)
Commence seulement ? Je suis déçu..
En l'occurence dans la grotte : Sony c'est le mâle :D
Désolée si je dis n'importe quoi et que je casse votre sujet ^^
Je repars.
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
j'ai tout :) : wii 360 PS3 , 3DS et vita
Bonsoir à toi mon ami :) Tu t'en ai remis avec tes chats ? Encore une fois, toutes mes condoléances.
D'accord !
Moi, je l'ai fait une seule fois mais j'avais quitté le site pour je ne sais quelle raison... Du lait épicé ?
Bonsoir Sony.
oui ça va un peu mieux, je te remercie.