Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Tommy Vercetti
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465
Re: La Grotte

Ashi > J'écoute pas des compos par plaisir. C'est comme prendre le temps d'écouter des musiques d'ascenseur pour l'animal que je suis.
Mais si je devais poster de la bonne musique actuelle :

Portrait de Psychopompos
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256

Spike a écrit:
Perssonnelement, j'écoute surtout du Métal + un peu d'électro . Types de musiques peut-être un poil trop rare dans le monde des jeux vidéos je trouve, en comparaison à de l'orchestral ou du numérique .

Jette-toi sur les Crusader, c'est deux vieux third-person shooter futuristes (Star Wars + Syndicate + 1984) dont l'OST est principalement composée de Rock/Metal et de musique électronique. ;)
Crusader : No Remorse (le premier)
Crusader : No Regret (le deuxième)

Edité par Psychopompos le 09/08/2012 - 14:19

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de Ashisogi
A rejoint: 19 juillet 2012
Contributions: 739

le soucis du pop/métal dans les jeux vidéos c'est qu'on ne peut pas en mettre dans tous les jeux ( imagine Skyrim avec de la pop :p ) , et puis en général quand les dévs incluent des musiques dans le genre les gamers ont tendance à râler . Personnellement j'aime bien les musique de Devil May cry :p

Voilà ça c'est pas mal comme musique Tommy Vercetti , j'aime bien ! D'ailleurs ça me fais penser à un pote , ce genre de musique il appelle ça des musiques de "jeunes pucelles en chaleurs" xD Mais j'aime bien , bon bien sûr c'est pas non plus un style que j'adore , je préfère les musiques japs dans le genre triste :p Mais c'est pas mal du tout !

C'est marrant n'empêche tu es la première personne que je croise qui n'aime pas écouter des OST :O pas banal !

Edité par Olex le 09/08/2012 - 17:35

il n'est rien de plus abominable que ces monstres nommés sorceleurs. Erreurs de la nature. Semences diaboliques de sorcelleries impies. Voleurs sans foi, ni loi, sans scrupules. Créatures de l'enfer. Ils ne sont bons qu'à tuer.

Portrait de Psychopompos

Tiens, la Grotte est passée en deuxième page de la section. :(

Portrait de Spike
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781

Psycho > Uep, j'en ai entendu parler de ces jeux .
J'apprécie beaucoup en tout cas :) , DL en cours ! Par contre il est plutôt réputé ce site ? Jamais entendu parler ...

Et ouais, la Grotte tombe des nues à l'échelle de sa section .
Tiens au fait, pourquoi est-ce qu'elle a été "déstick" ?

Portrait de Tommy Vercetti
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465

A cause de ce foutu bug qui empile les nouveaux topic ?

Ashi > Un monde est fait de tout. :p Il y a des OST d'animes que je trouve sublimes. J'ai aimé pas mal de trucs côté Gundam, Fullmetal ou Naruto... Les STREET BEATS qui ont fait la bande originale des films Crows Zero ! Mais des pures compos dans ce genre, non. Pas vraiment. J'aimerai les entendre dans une série ou un jeu, mais ne penserai jamais à les réécouter pour le plaisir.

Portrait de Psychopompos

@ Spike : je crois que le site Abandonware France est assez connu, en effet.

Portrait de Ankhiseth
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1497

Citation:
imagine Skyrim avec de la pop :p

Vous en rêviez ? Capcom l'a fait !

Portrait de Psychopompos

Skyrim avec du Power Metal par contre, je ne serais pas contre. :p

Portrait de Spike
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781

J'ai peut-être une hallucination, y'a peut-être quelque chose que je n'ai pas compris, c'est peut-être un coup du feu de Zeus, je suis peut-être con, je sais pas .
Mais j'ai l'impression d'avoir perdu une quarantaine de contributions, d'où ça vient ?
Ohf et puis merde je m'en balance hein .

Ankhiseth >

Sujet verrouillé