Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de ELJIII
A rejoint: 24 mai 2012
Contributions: 648
Re: La Grotte

Il ne faut pas généraliser au niveau rap, la rumeur a des textes extrêmement fournis.
ce qui est net c'est que ça reste cru dans les paroles.

Spoiler

Pizza ?

Spoiler

Portrait de SnakeorLiquid
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4864

Moi le seul rap que j'aime c'est celui la.
Difficile d'en retrouver d'aussi profond et sans "wesh" , "nique ta mère" et autre "aiiiiiiiiigghhh"

Portrait de Ashisogi
A rejoint: 19 juillet 2012
Contributions: 739

L'exemple de la conjugaison ça me permettait d'enfoncer le clou sur les rappeurs français de bas-étages hihi j'ai fais un peu ma mauvaise langue je l'avoue mais c'est parce que j'ai deux rappeurs qui me viennent en tête là et j'avais envie de les enfoncer :P j'ai un peu les préjugés du "batar nike la france ,ta mére la salope j'suis trop riche et j'baise qui j'veux" vous voyez le genre je pense x)

il n'est rien de plus abominable que ces monstres nommés sorceleurs. Erreurs de la nature. Semences diaboliques de sorcelleries impies. Voleurs sans foi, ni loi, sans scrupules. Créatures de l'enfer. Ils ne sont bons qu'à tuer.

Portrait de ELJIII
A rejoint: 24 mai 2012
Contributions: 648

Toi tu penses plus au genre Morsay c'est ça :p

Pizza ?

Spoiler

Portrait de Ashisogi

Ahh oui manau c'est trés soft comme rap :p c'est vrai que ce que je déteste surtout dans le rap c'est le rap de "banlieue" le rap "gangsta" je trouve ça légèrement ridicule :p genre The game pour les rappeurs US , c'est l'archétype du rappeur que je ne peux pas encadrer !

il n'est rien de plus abominable que ces monstres nommés sorceleurs. Erreurs de la nature. Semences diaboliques de sorcelleries impies. Voleurs sans foi, ni loi, sans scrupules. Créatures de l'enfer. Ils ne sont bons qu'à tuer.

Portrait de Djedje
Contributions: 279

Ce rap là est cool :O

Brother Brain
BOEUF
Wombo Don Kat
Portrait de Francis
Contributions: 3561

Ashi >
Tu vois moi j'y connais rien en musique jap', et je suis un inculte en anime (quand je dis inculte c'est que je connais absolument RIEN à part les classiques genre DBZ haha
Mais je me suis mis au jeu Osu! ya quelques semaines (je dirais un mois et demi meme), et j'ai pu découvrir pas mal de songs super sympas, que ça soit des openings d'anime, des chansons indépendantes, des vocalloid (haha), ou autre.

J'ai remarqué que dans les musiques japonaises, ils font des suites d'accord super simples mais efficaces à l'oreille, comme ici par exemple

Donc en fait, j'accroche pas mal, ils réussissent à rendre chaque refrain epic haha, qu'est-ce qu'ils sont forts ces jap's !
Tiens sinon , avis personnel, autant en anglais je prefere de très loin les voix d'homme, autant en japonais je surkiffe les voix de femme, vous me direz ce que vous en pensez haha.

Portrait de Ashisogi

Ouais voilà ELJIII , Schneider , booba , Morsay les machins du genre tu vois ! franchement qui peut dire que c'est de la bonne musique ce qu'ils font ces mecs là ? xD

Vegafighter
elle m'a vraiment faire rire la chanson que tu as envoyé , ah la vache c'est énorme , c'est n'importe quoi ce qu'il raconte le mec !

Portrait de Lana
A rejoint: 4 juin 2012
Contributions: 546

Citation:
vous voyez le genre je pense x)

C'est souvent un rôle qu'ils se donnent, frôlant la parodie.

pour moi ça sera plutôt:

« Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.

Brother Brain
BOEUF
Wombo Don Kat
Portrait de Francis
Contributions: 3561

Djedje :
Haha, un incontournable, c'est culte rapper's delight.
C'était ausi à une belle époque ça, j'aimerais bien revoir du rap un peu funky comme ça, dommage que ça ai disparu.
Sinon comme rap je voulais vous envoyer Home Made Kazoku - Shounen heart, une song que j'ai découverte aussi par osu, mais impossible de la trouver sur youtube, que des covers ou des karaoke version à la con.

Sujet verrouillé