Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de BlackCatsXIII
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531
Re: La Grotte

Citation:
Par pitié Nitrola et Rave arrêtez de faire souffrir nos yeux , c'est horrible comme vous écrivez x)et dire qu'il y'a des personnes qui écrivent réellement comme ça *frisson*

ps : bon choix d'aller en L Rave :p

Bonne chance pour la L, si tu veux je te donnerais des conseils ^^ ( dissert, etc.. ) mais bon l'orthographe, grammaire, etc.. est pas censé trop sanctionné donc tu t'en fou au fond.. Ce ne sont que des mots, une pensée indéfinie par les mots est bien plus intéressante.( oui car le langage est une barrière au fond :p il nous fixe certaines limites, nous prive de certaines libertés )

Citation:
Tu parles à un S là xD ('fin à un gars qui passe en 1ère S)

Mhh.. Osef ?

Portrait de redrum-le-pas-sérieux
A rejoint: 22 avril 2012
Contributions: 3111

Citation:
Mhh.. Osef ?

Ouais je sais ... mais bon :p
Spoiler

Edité par redrum-le-pas-s... le 06/08/2012 - 22:26

"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p

Portrait de Ashisogi
A rejoint: 19 juillet 2012
Contributions: 739

Oui et d'ailleurs c'est excessivement simple parce que même en étant con comme un balais tu as ton bac en L , dans ma classe j'avais des filles qui se remaquillaient en plein cours de philo , elles ne savaient pas écrire et elles ont quand même eu leur bac ^^" franchement en L y'a vraiment moyen d'avoir son Bac avec un minimum d'effort , je n'ai pas ouvert un seul cahier et je l'ai eu donc Francis rave fonce ! :p en plus c'est super intéressant , bien plus que d'apprendre bêtement des formules mathématiques ( attaque en règle contre les S :p )

il n'est rien de plus abominable que ces monstres nommés sorceleurs. Erreurs de la nature. Semences diaboliques de sorcelleries impies. Voleurs sans foi, ni loi, sans scrupules. Créatures de l'enfer. Ils ne sont bons qu'à tuer.

Brother Brain
BOEUF
Wombo Don Kat
Portrait de Francis
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3561

Redrum > on sait que les L c est les bons, mais c est pas cool d etre jaloux comme ca !

Black > haha merci mec. Mais t inquietes donc pas, j ai pas pris L au hasard, c est bien que c est mon domaine haha.
Puis j ai Doc qui me conseille un peu haha.
(putain doc ca doit pas parler a tout le monde comme pseudo maintenant...)

Citation:
( attaque en règle contre les S :p )

Allions nous plutôt contre les ES au lieu de nous entretuer x)

Spoiler

Portrait de Ashisogi
A rejoint: 19 juillet 2012
Contributions: 739

ça marche ! même si je ne fais plus parti d'un lycée je veux bien ! :D

il n'est rien de plus abominable que ces monstres nommés sorceleurs. Erreurs de la nature. Semences diaboliques de sorcelleries impies. Voleurs sans foi, ni loi, sans scrupules. Créatures de l'enfer. Ils ne sont bons qu'à tuer.

Portrait de BlackCatsXIII
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531

Citation:
Oui et d'ailleurs c'est excessivement simple parce que même en étant con comme un balais tu as ton bac en L , dans ma classe j'avais des filles qui se remaquillaient en plein cours de philo , elles ne savaient pas écrire et elles ont quand même eu leur bac ^^" franchement en L y'a vraiment moyen d'avoir son Bac avec un minimum d'effort , je n'ai pas ouvert un seul cahier et je l'ai eu donc Francis rave fonce ! :p en plus c'est super intéressant , bien plus que d'apprendre bêtement des formules mathématiques ( attaque en règle contre les S :p )

Oui c'est assez simple ^^ Ce que j'aime pas en S moi c'est l'ambiance x) enfin c'est peut-être que dans mon lycée mais le sS atteignent un niveau très bon de kikoolisme. Et puis ça m’intéresse pas :p encore s'il y avait plus d'étude sur le cerveau je m'y serais plus intéresser ( j'aurais put faire des recherches sur la vie après la mort, etc.. ) mais bon vu les cours et vu les métiers scientifiques, ça me dit rien..

Enfin en L on glande un peu mais les stg c'est pas mieux :p

Citation:
ça marche ! même si je ne fais plus parti d'un lycée je veux bien !

C'est déjà ça x)
Personne d'autre ? xD

Citation:
Ce que j'aime pas en S moi c'est l'ambiance

Ça dépend du lycée, comme tu le dit juste après ...

Edité par redrum-le-pas-s... le 06/08/2012 - 22:34

Brother Brain
BOEUF
Wombo Don Kat
Portrait de Francis
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3561

Mais aarretez de me dire que c est bien tout ca...
Je sais que c est genial, =p et pareil les maths je comprends qu un truc aussi abstrait que ca puisse nteresser.
En L, tu cultives ton esprit, merde. En S tu te le bourres.

Mais je le repete, je connais plein de personnes qui vont en L donc no soucis je sais parfaitement dans quel terrain je m aventure hahz.

Et sinon mon cher Redrum, tous les vrais geeks vont en L, tu ne le savais pas ? C:

Citation:
Et sinon mon cher Redrum, tous les vrais geeks vont en L, tu ne le savais pas ? C:

J'en ai surtout rien à foutre, si je m'étais écouté je serai en pro et j'aurais pas ce genre de discussion :p
Spoiler

Edité par redrum-le-pas-s... le 06/08/2012 - 22:38

Sujet verrouillé