Nitro => J'ai un peu pigé que c'était Mario Sunshine qui était repris, j'suis pas si idiot que ça non plus... et erreur de ta part, c'est pas Mario Galaxy, c'est Mario 64, sinon R.A.S ! :)
Francis => Oui, t'as raison, c'est parce que l'univers est de jour et vide comme dans Super Mario 64, alors que le premier niveau de Super Mario Galaxy est de nuit et avec plein de Toads et de bateaux ennemis. J'ai pas su analyser tout ça... :p
Par pitié Nitrola et Rave arrêtez de faire souffrir nos yeux , c'est horrible comme vous écrivez x)et dire qu'il y'a des personnes qui écrivent réellement comme ça *frisson*
il n'est rien de plus abominable que ces monstres nommés sorceleurs. Erreurs de la nature. Semences diaboliques de sorcelleries impies. Voleurs sans foi, ni loi, sans scrupules. Créatures de l'enfer. Ils ne sont bons qu'à tuer.
Nitro => J'ai un peu pigé que c'était Mario Sunshine qui était repris, j'suis pas si idiot que ça non plus... et erreur de ta part, c'est pas Mario Galaxy, c'est Mario 64, sinon R.A.S ! :)
Phrencsissce> Personeuh é partfé tu sé , tou leuh Mond pe fèreuh dé fauteuhs :D
( Prend ça dans ta gueule )
ELJ j ai fait expres tu crois quoi xD
vous verrez bien, quand j aurais un ordi pour tapper, a quel point mon orthographe est sans failles T^T
vega > le tout premier niveau c est du SMG
enfin de toute facon, je crois qu on a tous reconnu les niveaux, faut pas deconner non plus x)
Les résultats du concours culinaire arrivent ce soir dixit le Hooper.
de un, Miam-Miam
de deux, respect aux participants j'aurais été bien incapable de créer un plat.
Pizza ?
Francis => Oui, t'as raison, c'est parce que l'univers est de jour et vide comme dans Super Mario 64, alors que le premier niveau de Super Mario Galaxy est de nuit et avec plein de Toads et de bateaux ennemis. J'ai pas su analyser tout ça... :p
ni trop la (ni trop ayeur xddddd) : awe tuveu parle komsa ?! Sa maranj tu se mia 1 ! :))
T as fait une faute a ton verbe dans la parenthese, le reste ca va.
T’inquiètes on fera en sorte de t'humilier à la moindre faute d'orthographe ou de syntaxe quand tu seras sur ton clavier :p
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
On verra bien si je fais des fautes tiens, ca m entrainera pour la L au lycee =p
Par pitié Nitrola et Rave arrêtez de faire souffrir nos yeux , c'est horrible comme vous écrivez x)et dire qu'il y'a des personnes qui écrivent réellement comme ça *frisson*
ps : bon choix d'aller en L Rave :p
il n'est rien de plus abominable que ces monstres nommés sorceleurs. Erreurs de la nature. Semences diaboliques de sorcelleries impies. Voleurs sans foi, ni loi, sans scrupules. Créatures de l'enfer. Ils ne sont bons qu'à tuer.
Je vais te tuer !!!! x)
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p