Vega> ... Ce juste que je trouve ridicule que tu n'es pas compris que c'est enfaîte les maps de mario sunshine ( et apparament galaxy aussi ) qui ont étaient totalement refaite pour y rajouter le hérisson bleu ...
ELJ > qu il ne se repose pas, soit.
Par contre qu il ai munitions illimitees avec le heavy machine gun, ca c est pas cool.
le staff donne le mauvais exemple ! Sacrilege et damnation ! Nous sommes diriges par des malfrats !
c'est enfaîte les maps de mario sunshine ( et apparament galaxy aussi ) qui ont étaient totalement refaite pour y rajouter le hérisson bleu ...
Eh oui Vega :p Attendez, un hérisson bleu !?
Citation:
Vous trouvez pas bizarre que le personnage metal slug de la page d'accueil du site tire sans cesse depuis des jours sans jamais se reposer ?
Non, je ne trouve pas bizarre car moi aussi je ferais la même chose que lui si j'étais idiot... Bien sûr que si que c'est étrange !!! Mais c'est une boucle car sinon je me demande ou est-ce qu'il trouve toutes ces munitions xD
nitrola : de ce que je vois, t as l air de bien plus massacrer la langue francaise que only :troll:
Moi j ecris sur tel, mais d habitude je fais aucune fautes C:
Only> Ouais, j'aurais plutôt imaginais que ça représentais 70 % mais enfaite c'est ta naïveté :p
Ou alors ton talent pour massacrer le français.
Putain ce troll nitrola hahaha.
Preparez les paupes kaurnes les make
Va y avoir un gros clashounet bien sympa C:
Bon , je propose que parlions de choses plus instructives pour chacun, ne croyez-vous pas ?c:
Roh, j'ai pas pensé au hack, c'est tout ! Depuis quand ne pas penser à un hack dit quand est stupide ou pas ? :)
Oui, c'est triste... :p
Vous trouvez pas bizarre que le personnage metal slug de la page d'accueil du site tire sans cesse depuis des jours sans jamais se reposer ?
Pizza ?
Ou ma folie :D
je suis composé à 100% de moi-même quoi qu'il arrive ^^
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Vega> ... Ce juste que je trouve ridicule que tu n'es pas compris que c'est enfaîte les maps de mario sunshine ( et apparament galaxy aussi ) qui ont étaient totalement refaite pour y rajouter le hérisson bleu ...
ELJ > qu il ne se repose pas, soit.
Par contre qu il ai munitions illimitees avec le heavy machine gun, ca c est pas cool.
le staff donne le mauvais exemple ! Sacrilege et damnation ! Nous sommes diriges par des malfrats !
Eh oui Vega :p
Attendez, un hérisson bleu !?Non, je ne trouve pas bizarre car moi aussi je ferais la même chose que lui si j'étais idiot... Bien sûr que si que c'est étrange !!! Mais c'est une boucle car sinon je me demande ou est-ce qu'il trouve toutes ces munitions xD
Ou ça un clashounet ? °°
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
nitrola : de ce que je vois, t as l air de bien plus massacrer la langue francaise que only :troll:
Moi j ecris sur tel, mais d habitude je fais aucune fautes C: