J'y ai pensé, et franchement c'est loin d'être pire que Lille, Dunkerque, Paris, Rennes et tutti quanti ...
Paris, je veux bien. Mais les trois autres, ça m'étonnerais. Que se soit Lille, Dunkerque ou Rennes, ça m'étonnerais qu'on soit noyé dans un raz-de-marré de personnes.
Spike a écrit:
Quoi, ne me dis pas qu'en quelques visites tu as inspecté tous les coins plages de la région ? XD
Je ne suis jamais allé en PACA. Mais j'ai quand même inspectés toutes les plages de la région ! XD
Je ne cite que les plus réputées et j'en ai peut-être oublié certaines: Toulon par exemple.
Spike a écrit:
Moui donc si j'ai bien compris, tu juges toute une région en t'appuyant sur l'actualité d'une seule ville ... :/
Non, c'est juste une impression.
Spike a écrit:
C'est pas parce que c'est luxueux que c'est snobinard ... du moins pas totalement .
C'est vrai... mais le luxe, c'est un truc qui m'énerve beaucoup, je me suis peut-être un peu trop emporté...
Spike a écrit:
Et à choisir, je préfère l'ambiance du Sud, c'est dit ;) .
Je préfère le Nord, c'est dit. ;)
Tu préfère le Sud, moi le Nord, t'es du Sud, moi du Nord, on a chacun notre avis, nos arguments, nos idées, je préfère ne pas continuer, on commence à en faire un fromage, j'ai pas vraiment envie de passer au plat ! :D
Lana a écrit:
c'est un beau pays malheureusement encore un peu triste et un peu tendu, mais ca sera bientôt un tres jolie coin a visiter pour pas cher :p
Je m'y attendais un peu... mais je suis sûr que c'est un beau pays comme tu le dis ! :)
ça marche merci ! je connais pas ce jeu , en même temps je m'y connaissais pas assez à l'époque , j'avais 6 ans je me limitais à crash Bash et Tekken xD En tout cas elle est super classe Aya !
il n'est rien de plus abominable que ces monstres nommés sorceleurs. Erreurs de la nature. Semences diaboliques de sorcelleries impies. Voleurs sans foi, ni loi, sans scrupules. Créatures de l'enfer. Ils ne sont bons qu'à tuer.
Salut Vinc, en fait on entend plus du tout parler depuis 1994 alors je sais pas si c'est un mal ou un bien vu l'actualité des années 90 mais je crois que c'est normal que tu connais pas trop
A d'accord,merci pour toutes ces informations Lana ,et maintenant je rends l'antenne a Jean Pierre pour les JO.
Lol non je travail pas dans le 8 eme par contre j'habite pas loin du tout, à moulin à vent =p
« Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.
Paris, je veux bien. Mais les trois autres, ça m'étonnerais. Que se soit Lille, Dunkerque ou Rennes, ça m'étonnerais qu'on soit noyé dans un raz-de-marré de personnes.
Je ne suis jamais allé en PACA. Mais j'ai quand même inspectés toutes les plages de la région ! XD
Je ne cite que les plus réputées et j'en ai peut-être oublié certaines: Toulon par exemple.
Non, c'est juste une impression.
C'est vrai... mais le luxe, c'est un truc qui m'énerve beaucoup, je me suis peut-être un peu trop emporté...
Je préfère le Nord, c'est dit. ;)
Tu préfère le Sud, moi le Nord, t'es du Sud, moi du Nord, on a chacun notre avis, nos arguments, nos idées, je préfère ne pas continuer, on commence à en faire un fromage, j'ai pas vraiment envie de passer au plat ! :D
Je m'y attendais un peu... mais je suis sûr que c'est un beau pays comme tu le dis ! :)
ça marche merci ! je connais pas ce jeu , en même temps je m'y connaissais pas assez à l'époque , j'avais 6 ans je me limitais à crash Bash et Tekken xD En tout cas elle est super classe Aya !
il n'est rien de plus abominable que ces monstres nommés sorceleurs. Erreurs de la nature. Semences diaboliques de sorcelleries impies. Voleurs sans foi, ni loi, sans scrupules. Créatures de l'enfer. Ils ne sont bons qu'à tuer.
A d'accord,merci pour toutes ces informations Lana ,et maintenant je rends l'antenne a Jean Pierre pour les JO.
Lana, moi j habite a grange blanche = on habite a cote haha
bon, une de faite dans ma liste des filles sur Lyon
lanaTori
TORI T ES OU ?
*_*
ça fait rêver !!!! :D
bonsoir tout le monde ^^
J'ai vu le gros pavé de Vegazeux et j'ai pas eu le courage de le lire, donc de quoi parler vous ? :)
EDIT :
Non rien ne peut être pire que Dunkerque !! Pas au niveau pollution en tout cas XD
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Only => Fais gaffe à ce que tu dis, tu vas avoir des emmerdes, c'est moi qui te le dis ! :D
Très bizarre ta vidéo ! Enfin, surtout le jeu... ou le programme ou je sais pas quoi, comment c'est possible ?
J'en sais rien, j'imagine que ça doit être un hack ^^
Je n'ai jamais de problème :p
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
On est dans la Grotte, on est le soir...
Mais t'as raison Véga, il y'a personne !
Bonsoir tout le monde ! Calme la grotte, il n'aurait pas un débat auquel je ne participerai pas :p
Ouais Only, ça fait rêver
:bave: