Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: La Grotte

Yas => Les charges, c'est au-dessus de moi pour le moment, je ne parle que d'un point de vue "moral", habiter en appart quand on est un ado, c'est franchement lourd.

Brother Brain
BOEUF
Wombo Don Kat
Portrait de Francis
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3561

Eeuuh...
Perso je vis en appart et ca me rend pas triste xD
ptetre parce que je vis a Lyon, mais perso je me sentirais pas de quitter mon appart, et un jardin c est loin d etre essentiel quand on a une ville :3
Mais bon, chaud tes parents Vega.
Apres c est vrai que pour les IRL, certains pourront le faire plus facilement (moi meme je l avoue que c est bien plus simple car je sais que certains sont autours de lyon, et c est eux qui viendront en ville, et pas moi qui vais aller a la campagne a 10km haha)

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Citation:
La vie en appart, c'est franchement pas cool, reste dans une maison, c'est bien mieux. Et encore, moi ça va, mon appart est relativement grand.

C'est clair que vivre dans un cube, ça doit pas être fun -_-

a la limite si t'es au dernier étage tu peux toujours monté sur le toit :D

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Habiter dans une ville relativement grande ou grande, je ne veux plus de ça, je voudrais plutôt pouvoir habiter dans une petite ville ou un village tranquillou, assez loin d'une grande ville pour ne pas subir son influence, mais suffisamment près pour s'y rendre rapidement.

Only => C'est pas vraiment un cube, plutôt un pavé chelou ! :D
Donc oui, on peut dire que j'habite dans un cube...

Et au premier étage, y'a rien à voir, même pas de vue sur quelque chose d'intéressant... :(

Brother Brain
BOEUF
Wombo Don Kat
Portrait de Francis
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3561

Je te comprends pas bien Vega, mais tous les opinions se valent.
Mais franchement pour un ado le top est d etre en ville, tu demanderas si tu veux a certains ados qui sont a la campagne et qui reveraient d etre en ville.
Parce que maison c est soit egal a loin de la ville, soit dans la ville mais pas abordable.
Puis je vois pas bien ce que tu veux dire par "influence de la ville".
Enfin dommage, j aimerais bien debattre la dessus tiens ca me ferait des contributions mais la je suis avec mon portable haha.
A ce soir pour en reparler si vous voulez alors haha

Membre bloqué
Portrait de stra1ght 3dg3
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 5314

Citation:
Mais franchement pour un ado le top est d etre en ville, tu demanderas si tu veux a certains ados qui sont a la campagne et qui reveraient d etre en ville.

C'est une étude sociologique qui démontre ça ?

Hoop'News

Francis => Double post, fail fail ! :p

Quand je parle de l'influence de la ville, je parle de son activité: sa circulation, ses commerces, son nombre d'habitants... ça peut paraître un peu bizarre, mais moi, j'aime bien parler de l'influence d'une ville, je sais pas pourquoi ! :p

Portrait de BlackScorpio
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1528

Citation:
je voudrais plutôt pouvoir habiter dans une petite ville ou un village tranquillou, assez loin d'une grande ville pour ne pas subir son influence, mais suffisamment près pour s'y rendre rapidement.

Tel en est mon cas depuis 5 mois :p

C'est un scorpion qui vient réanimer tout ça ! ^^

Je voudrais lancer un sujet pour éviter que ça reste mort: si vous deviez vous exiler de la France, vous iriez dans quel pays ?

Portrait de BlackScorpio
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1528

Moi ce serais au :

Sujet verrouillé