Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Femelle Alpha
Pamplemousse
Portrait de Tori
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 4552
Re: La Grotte

peut pas comparer scrubb et docteur house -.- c'est pas comparable dans le sens ou c'est pas du tout le même humour...

j'aime bien scrubb pour le fun, mais docteur house est un poil plus serieux/humour noir et je trouve les personnages et intrigue bien plus développés et précises

forcement vu que c'est deux visions et but différents...

Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

Yamchatte, ouais c'est moi, mais étant donné que hier j'ai acheter Shenmue 1, là j'ai plus de sous jusqu'à des jours meilleurs, mais merci d'avoir pensé à moi. Là je cherche en priorité le boitier de Shenmue 2, car j'ai retrouvé les CD chez moi, mais pas de boîte...
Bon j'vous laisse j'vais regarder Mont-de-Marsan/Grenoble !

Portrait de Batô
A rejoint: 28 décembre 2011
Contributions: 1860

Sucha => On comprend vraiment pas pourquoi!

Khrimh: M'en parle pas, depuis The Tree of Life, j'emmerde profondément toutes les critiques que je peux lire. Pour Innocence, les critiques sont absolument bidons, je l'ai toujours dit et je le dirais toujours! Ne serait-ce que pour la réalisation des décors, quand tu vois ça, tu te dis OH MY GOD comparé au premier Ghost in the Shell (que j'adore aussi, je le répète. ^^)

Membre bloqué
Portrait de suchabadass
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802

Citation:
mais docteur house est un poil plus serieux/humour noir

"Est un poil plus chiant et générique."

Désolé mais moi des séries comme Docteur House j'en connais 1500. Toutes les mêmes.
Je trouve ça insipide. J'ai l'impression d'avoir déjà vu tous ce qui peut se passer dans ce genre de shows.
Et si je veux du sérieux, je vais me rematter Urgences!

Des séries comme Scrubs, j'en connais déjà beaucoup moins...
L'intervention d'artistes underground géniaux, le loufoque mélangé aux sentiments, la narration particulière du héro.
Et putain mais la tripotée d'acteurs quoi! Y en a pas un à jeter! Et que dire des guests... Elles ont d'ailleurs toutes fini par réussir!
Une série qui ne s'essouffle jamais sur 8 saisons entières. Un bol d'air frais dans la série hospitalière.

Edité par suchabadass le 29/01/2012 - 17:13
Portrait de Yamchatte
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000

Scrubs = Best Medical TV Show EVER ! y'a pas à discuter 107 ans :p

Edité par Yamchatte le 29/01/2012 - 17:29
Portrait de Gwimdor
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 807

Ahhh ça parle de Scrubs dans la grotte, c'est tout simplement ma série préférée, j'ai dû la regarder 4 fois intégralement et je me marre toujours autant.
Pourtant j'aime beaucoup House également, mais comme ça été dit précédemment, faut pas du tout les prendre de la même façon, scrubs c'est même plus une série médicale tant le délire part loin, ça sert plutôt de contextes aux scènes cocasse.
Néanmoins badass, je te trouve un peu réducteur avec House, certes le schéma suivi est identique, telle une intrigue policière, néanmoins les intrigues ont toujours su se renouveler et on a le droit à chaque saison à son lot d'épisodes tout bonnement excellents que ce soit dans la mise en scène ou les rebondissements.

Portrait de Batô
A rejoint: 28 décembre 2011
Contributions: 1860

Exact Yamchatte, c'est aussi ce que pense tous mes potes de la fac de médecine. ^^

Sucha => Je remarque que tu ne parles pas de la neuvième saison... C'est volontaire je suppose? ^^

Membre bloqué
Portrait de suchabadass

Citation:
Scrubs = Best Medical Tv Show Ever ! y'a pas à discuter 107 ans :p

CAN'T SAY BETTER!

(même si je suis très attaché à Malcolm aussi :) )

Membre bloqué
Portrait de suchabadass

Citation:
Sucha => Je remarque que tu ne parles pas de la neuvième saison... C'est volontaire je suppose? ^^

Une neuvième saison? Quelle neuvième saison?! :D
La saison de trop, plus les mêmes acteurs. POUBELLE!

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Je sais plus quoi dire ...

Sujet verrouillé