même but: divertir pendant quelques minutes.
même concept: les tribulations de personnages en milieu hospitalier.
même publique: ma femme est fan des deux séries! C'est donc que c'est possible!
Citation:
mais ça n'en fait en rien quelque chose de simillaire
J'ai dit que c'était tout à fait comparable
Pas similaire!!...
je dis pas que t'as dis que c'est moin bien, j'ai vu un début de comparaison dans des post et j'explique que je trouve ça un peu ... inaproprié au deux series en question ! aprés vi qu'on aime ou pas forcément...
pour l'instant deux serie qui m'ont réélement surprise en bien sur la continuité jusqu'a présent du moins : Life on mars / Doctor who, les britannique déchire point de vue scénario y'a rien a dire °_° même comparé a ça docteur house c'est un truc de ménagère quoi (mais on PEUT PAS comparé non plus, simplement en terme d'inventivité générale et de renouvellement des intrigues)
Parce que toi tu compares Docteur House aux Experts?
Non plus!!...
Je te donne un simple exemple de contexte, Les Experts, c'est du sérieux, de l'enquête précise, on rigole pas des masse, et si on sortait une série totalement délirante du genre sitcom avec comme personnages principaux des policiers d'une brigade scientifique, bah tu vas pas faire le rapprochement, "ah là c'est mieux que les experts" la comparaison n'a pas de sens puisque qu'on part sur une approche totalement différente.
nan mais sucha xD y'a pas que toi qui a réagit sur le topic a propos de ça, c'est pas parce que je dis "blabla comparé pas ou dite pas c'est similaire" que je te vise personnellement de mon doigt velu !
Désolé d'en décevoir certains mais la meilleure SITCOM est française et c'est...H tout simplement, farnchement tu peux pas test!
je me demande si une serie serait comparable a Dexter ?
H est trés bon pour son humour !
mais en ce moment ce que j'aime c'est scéne de ménage ( méme si c'est dans le style "un gars/ une fille" ^^ )
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Sucha, elle pas dit ça, reste calme quand même. ^^
Je vais me répeter mais!:
même but: divertir pendant quelques minutes.
même concept: les tribulations de personnages en milieu hospitalier.
même publique: ma femme est fan des deux séries! C'est donc que c'est possible!
J'ai dit que c'était tout à fait comparable
Pas similaire!!...
Mon Dieu ces amalgames en pagaille!
je dis pas que t'as dis que c'est moin bien, j'ai vu un début de comparaison dans des post et j'explique que je trouve ça un peu ... inaproprié au deux series en question ! aprés vi qu'on aime ou pas forcément...
pour l'instant deux serie qui m'ont réélement surprise en bien sur la continuité jusqu'a présent du moins : Life on mars / Doctor who, les britannique déchire point de vue scénario y'a rien a dire °_° même comparé a ça docteur house c'est un truc de ménagère quoi (mais on PEUT PAS comparé non plus, simplement en terme d'inventivité générale et de renouvellement des intrigues)
Je suis PEACE
Cherché pas les mecs(et femme) , vous n'aurez jamais Badass ^^
Je te donne un simple exemple de contexte, Les Experts, c'est du sérieux, de l'enquête précise, on rigole pas des masse, et si on sortait une série totalement délirante du genre sitcom avec comme personnages principaux des policiers d'une brigade scientifique, bah tu vas pas faire le rapprochement, "ah là c'est mieux que les experts" la comparaison n'a pas de sens puisque qu'on part sur une approche totalement différente.
Nitro => Tant mieux, je suis d'accord avec lui. ^^
Sucha => Continue comme ça dans ce cas! XD
nan mais sucha xD y'a pas que toi qui a réagit sur le topic a propos de ça, c'est pas parce que je dis "blabla comparé pas ou dite pas c'est similaire" que je te vise personnellement de mon doigt velu !