Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Maître du monde
Portrait de Elfmaniac
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9181
Re: La Grotte

Ben moi je suis connecté sur Supercade, et pas toi :p

Ah bravo !

Je regardais une série ;)

@yas: je ne saurais l'expliquer. J'ai beau me passionner, je joue souvent intensément tous les jours. Puis après j'arrête pour ne revenir dessus que quelques mois plus tard en oubliant tout, voire même ne jamais y revenir, alors que je kiffais :(

Edité par Elfmaniac le 25/07/2012 - 01:48

Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !

80's Kid
Portrait de Guillaume Magnin
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 13207

ah ok, il faut donc que je laisse supercade tourner toute la journée et guetter de temps en temps voir si tu es connecté. je le saurais maintenant.

Portrait de yas94
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 863

Citation:
@yas: je ne saurais l'expliquer. J'ai beau me passionner, je joue souvent intensément tous les jours. Puis après j'arrête pour ne revenir dessus que quelques mois plus tard en oubliant tout, voire même ne jamais y revenir, alors que je kiffais :(

mouais, c'est chelous ça :p

"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe

╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮

ALADENN MOTHER FUCKERS

80's Kid

ah bien tant mieux parce que ca m'aurait un peu embêté de faire tourner mon PC juste pour ca.

Maître du monde
Portrait de Elfmaniac
Contributions: 9181

Mais si t'es chaud pour en faire une là, y'a pas de soucis !

Enfin, si ton PC tourne.

Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !

80's Kid

hmm ok mais vu l'heure je ne ferais pas beaucoup de partie.

Membre bloqué
Portrait de Koopas_DK
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 2073

Bon .. la Grotte dort paisiblement ...

Réveillons tout ça ! :p

Je vais lancé un sujet qui ne me perturbe pas particulièrement mais j'aimerai juste avoir des vais des autres ^^

Est-ce que vous en avait pas marre que Mario doit toujours sauvé sa princesse Peach? Enfin vous vous lassez jamais du même scénario? C'est vrai ! ; quand on attends un nouveau Mario sur plateforme, on se dis tous qu'ils y aura pleins de surprises vis-à-vis des niveaux, des objets ( pas toujours pas parfois, pour Super Mario 3D Land le retour du costume Tanooki ; on s'y attendait pas trop jusqu'a temps qu'on voit le trailer ), des monstres aussi etc .. mais pour le scénario - qui est que Mario doit sauvé la princesse du fameux Bowser -, moi je me suis posé cette question mais j'avoue que si cela doit changé, je sais pas par quoi ils - Nintendo - remplaceraient ça.
Même pour les Mario Galaxy ; moi je pensait que comme ça serait dans l'espace, il y aurait un nouveau scénario mais ça reste la base de Mario doit sauvé la princesse Peach.

Donc voilà ; je lance ce mini-débat histoire de voir si des membres pensent comme moi ou pas :D

Portrait de Sony
Contributions: 4938

Désolé Koopas, mais je ne vais pas prendre la peine de répondre à ton débat. Parce que franchement, sa ne m'intéresse pas le moins du monde.

Désolé.

Spoiler

Portrait de Erazul
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 2909

Moi je pense qu'il ne faut pas trop changer de recette parce que quand tu vois ce que ca donne certaines fois...ça fait peur!!!
Je ne pense qu'il soit bénéfique pour nintendo de remanier le scénario, après pour le reste il faut innover évidement :p

Portrait de Alnes
Contributions: 1442

Citation:
Final Fantasy Versus XIII annulé il y a plus qu'à se mettre la corde au cou :(

Faux.

Citation:
Prévisible, 6 ans de développement chaotique, tu m'étonne. Squarenix nous a bien trollé pendant 6 années.

En quoi le développement de FFVersusXIII a été chaotique ? Ils ont annoncé le jeu trop tôt, d'accord, mais il n'a jamais été reporté comme un certain FFXII qui lui a eu un vrai développement chaotique (Changement de réalisateur, plusieurs reports de date de sortie etc...).

Kotaku vous a bien trollé en une news.

FFWorld a écrit:
Si vous visitez d'autres sites de jeu vidéo que FFWorld, vous avez sûrement pu lire récemment une rumeur sur une possible annulation de Final Fantasy Versus XIII. Vous n'en avez pas lu un mot ici car je doutais de la source depuis le début. Et j'avais raison, car le président de Square Enix, Yôichi Wada, vient de démentir la rumeur d'un simple tweet.

« Quelqu'un a lancé une fausse rumeur sur l'annulation de Versus. Ha ha. Une réunion de travail sur Versus vient de se terminer. Si vous aviez vu la ville présentée aujourd'hui, vous seriez tombé à la renverse. (rires) »

Aux dernières nouvelles, Versus XIII devait faire une apparition au Tokyo Game Show, en septembre. En tout cas, c'est tout ce qu'on peut espérer, car notre patience n'est pas extensible non plus !

The Last Guardian lui par contre... Il a vu partir son réalisateur, Nomura lui il est toujours là et il risque pas de partir car c'est un peu grâce à lui que la société marche en ce moment (Avec KH et compagnie).

PS : Je viens de me rendre compte que j'étais remonté super loin dans les messages alors que je pensais être à la fin du topic ! oO Y'a comme un bug là ! D'ailleurs on peut toujours pas créer de topic :(

Edité par Alnes le 25/07/2012 - 08:07

Sujet verrouillé