Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Hé béh, j'espère qu'il ne va pas arriver la même chose a The Last Guardian
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
C'est ouf cette histoire de Final Fantasy Versus XIII. En même temps qui l'attendait ? Avec si peu de nouvelles depuis des années... A part fantasmer...
C'est clair qu'on pouvait s'en douter, mais on espérait toujours, Square Enix c'est devenu de beaux enfoirés quand même, effectivement espérons un meilleur destin pour The Last Guardian.
bon ramadan à tous.
ça fait combien temps qu'il n'y a plus le bug braise ? lemartialou à enfin régler le problème, ça fait plaiz
lana, possible a vérifier, tu lui demanderas
On peut dire ça....
Sinon je souhaite également un bon ramadan a tous ceux qui le pratique.
Merci pour ma part je vais me nourrir de spiritualité et de l'épopée du hooper! =p
« Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.
Final Fantasy Versus XIII annulé il y a plus qu'à se mettre la corde au cou :(
Prévisible, 6 ans de développement chaotique, tu m'étonne. Squarenix nous a bien trollé pendant 6 années.
tiens, offert par la maison ^^
Hé béh, j'espère qu'il ne va pas arriver la même chose a The Last Guardian
C'est ouf cette histoire de Final Fantasy Versus XIII. En même temps qui l'attendait ? Avec si peu de nouvelles depuis des années... A part fantasmer...
Salut à tous sinon
Sell kids for food
C'est clair qu'on pouvait s'en douter, mais on espérait toujours, Square Enix c'est devenu de beaux enfoirés quand même, effectivement espérons un meilleur destin pour The Last Guardian.