Calmez-vous quand même dans vos propos. Je suis tout aussi humoristique que vous (même peut-être en plus déluré que ce que vous pouvez penser), mais je n'apprécie pas ce type d’humour sur le long terme. Bien entendu, je comprends que certains veuillent se défouler, je ne peux pas vous interdire de vous amuser, mais j'ai le sentiment que parfois, certaines personnes abusent de votre confiance.
Ces personnes ne comprennent pas que leurs propos peuvent blesser ou dédramatiser les situations et forcément ils font ça partout. Mais personne n'est identique. Y a aussi le respect. On tente de convaincre les autres d'en faire autant, et je n'approuve pas cette humour sur le long terme.
Parti du délire "nibard", c'est tout de même parti loin... Des personnes que j'aimerais voir manifester l'ont bien pris, mais faites attention ; dans d'autres situations, cela peut devenir moins marrant pour vous.
only wrote
Citation:
Eh bien j'ai bien failli bloquer la grotte avec mes conneries :/
Je vous prie à tous de m'excuser :(
Bon je vais aller me coucher moi, j'attendais le délock de la grotte pour vous présentez mes excuse c'est chose faite.
loul et c'est pas vos conneries ça au juste!
"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
je vois pas "l'amusement" si pour faire veroullé la grotte pendant 15 minutes , a vrai dire sa m'inquiéte plus que sa me fait rire mais bon.
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
ALADENN MOTHER FUCKERS
Je ne l'ai pas vu non plus en venant ici ^^
" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0
Le verrouillage de la grotte n'est pas à due à ça Yas mais a des conversation houleuse qu'on eu certain.
Je tenais juste à le préciser ^^
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Salut à tous :p
Only, t'a un partenaire pour le tournois Metal Slug ? :p
Olex wrote
only wrote
loul et c'est pas vos conneries ça au juste!
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
ALADENN MOTHER FUCKERS
Salut la Grotte ;)
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
T'es énervé parce que toi t'es a poil tout le temps Yas ou alors tu es aigris =p
« Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.
Toujours à donf à n'importe quelle heure de la journée Lana :p
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Bonjour à tous !
Belle journée n'est-ce pas ? :)
Hey tout le monde !
Alors quoi de neuf ?